[News] Line 6 Pod X3 live
- 84 réponses
- 31 participants
- 8 871 vues
- 32 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lestaal
Questions suplémentaires svp :
j'ai 30 chansons en concerts ...
- est que je peux faire genre 30 banques avec (disons) 2 sons diférents par chansons ?
- y at'il un ou plusieurs switchs directs valable pour toutes les banques (genre compresseur on off)
(delay on /off) (tremolo on/off) (toujours les même pour ne pas s'y perdre ?)
- je compte l'utiliser avec la variax je si j'ai bien compris memoriser les changements de "guitares" dans le patch ?
- Qui pourrais me dire si les nom de patch et les voyants sont bioen visible sur scène (en concert) ??
merci si j'ai ces infos ...
à charge de revanche.
javascript:emoticon('')
Oiseau Bondissant
Citation : est que je peux faire genre 30 banques avec (disons) 2 sons diférents par chansons ?
32 Banks de 4 présets dispos donc
Citation : y at'il un ou plusieurs switchs directs valable pour toutes les banques (genre compresseur on off)
(delay on /off) (tremolo on/off) (toujours les même pour ne pas s'y perdre ?)
Si tu as bien observé l'appareil, tu peux te rendre compte qu'il y a effectivement un bouton dédié pour chaque. Tu peux donc conserver les mêmes pour tous tes présets, ce sera à toi de l'enregistrer sur chacun de tes patchs. Mais c'est un peu réducteur vu le nombre de possibilités, tu as plutôt intérêts à tester différentes configs d'effets pour l'adapter à ta chanson. Ca fait plus de boulot mais le résultat sera meilleur.
Exemple sur chanson 1 j'ai un delay numérique, sur la 2 j'ai un analogique, etc
Citation : je compte l'utiliser avec la variax je si j'ai bien compris mémoriser les changements de "guitares" dans le patch ?
Ca c'était possible avec le XT et c'est normalement possible avec le X3. Je dis normalement car il y a quelques soucis à ce niveau en ce moment il me semble, il faut attendre une MAJ. A confirmer donc, je te dis peut-être une connerie mais c'est prévu de toute façon, ça marchait très bien sur le XT...
Citation : Qui pourrais me dire si les nom de patch et les voyants sont bioen visible sur scène (en concert) ??
Z'ont fait un effort pour permettre l'affichage en gros du numéro du patch
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bizzoc
La dernière mise à jour du firmware permet déjà de sauvegarder la configuration de la variax.
Une petite question en passant : avez vous réussi à récupérer les derniers drivers USB 1.1 pour X3 ? Parce que moi impossible ! Toutes les autres mises à jour ont été effectuées sans pb avec Monkey, mais celle ci plante, me laissant un édifiant message : "0ffx server not found" ...
Merci d'avance !
davismusic
Citation : avez vous réussi à récupérer les derniers drivers USB 1.1 pour X3
Salut !
Pour moi ça faisait pareil, mais je viens de re essayer et ça fonctionne !
lestaal
merci pour les réponses,
c'est simpa ...
je crois que je vais craquer , cela va me donner un
remplacement de :
guitare ac (taylor) + Micro chant input Tc "G natural"
: output AER (1 et 2 en stéréo)
+
stratocaster input Tonelab
: output Fender superchamp.
Par : acoustique (taylor) + stratocaster + micro chant input Pod X 3 live
: output AER (1 et 2 en stéréo).
je vais attendre pour la variax.
qu'en pensez vous ?
merci.
lestaal
juste une dernière question,
la section EQ pour le micro chant , combien de bande a t'elle ? 3 ou 4 ?
merci d'avance
pezib
borgborhytm
Pas loin de 980,00 $ tout de même !
Va falloir mettre des roros de côté malgré le taux de change particulièrement favorable 1 € = 1,5547 $.
Oiseau Bondissant
Je viens d'ouvrir un thread pour toutes les nouveautés Line 6
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte