Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 16:49:22[News] Line 6 Pod X3 live
En même temps que son nouveau Pod X 3, Line 6 annonce la sortie de la version X 3 Live, la nouvelle génération de son pédalier multi-effets et simulateur d'amplis.
Etrange...ça désacralise la bête...peut être un jour verrons nous des lampes au milieux de tout ça......
0
Jeffuze
jeffuze
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
63Posté le 11/02/2008 à 21:59:08
Citation : Hello,
Qui a raté la vente "Flash" d'effect center à 430€?
Moi zossi..mais "la pédale fait de trés bon prix pour ceux qui ça interesse.. souvant moins chers qu ailleurs...et ce meme chez nos amis les teutons de chez toto..
0
Jeffuze
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
64Posté le 14/02/2008 à 10:23:35
Citation : peut être un jour verrons nous des lampes au milieux de tout ça.
pourquoi..? comme le tonelab.je ne sais pas si c est gadjet ou si ca rechauffe vraiment le son...mais ton avis m interesse...
0
Jeffuze
Anonyme
521397
66Posté le 29/02/2008 à 02:01:15
Nonconforme>
j'espere vraiment qu'ils vont enfin mettre la synchro midi dans la prochaine update... j'arrive meme pas à concevoir comment ils ont pu faire l'impasse sur un truc aussi important...
0
Anonyme
521397
67Posté le 02/03/2008 à 11:25:23
Avant d'installer la mise à jour pour rien, est ce que ceux qui l'ont fait peuvent me dire s'il est desormais possible de faire la synchro midi avec le nouveau firmware?
0
taratataire
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
68Posté le 02/03/2008 à 21:54:14
C'est vrai que c'est bien utile ça
en attendant on le fait en "tape in finger" ;)
0
lestaal
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69Posté le 08/03/2008 à 20:12:03
Hello ...
Alors Alors ???
Citation : Le micro en Mono, quoiqu'une reverbe stereo sur une voix c'est pas pareil quand meme.
Mais c'est surtout de pouvoir avoir une guitare en stereo, pour les delays par ex, et en meme temps un micro mono au pire, donc ca nous fait 3 sorties.
Tu assignes les sorties et les TONES où tu veux. Tu peux donc envoyer ta gratte (TONE 1) sur les sorties symétriques stéréo et ton micro (TONE 2) sur la sortie XLR.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien