Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

[News] Line 6 Pod X3 live

• 84 réponses
  • 31 participants
  • 8 877 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Pod X3 live
En même temps que son nouveau Pod X 3, Line 6 annonce la sortie de la version X 3 Live, la nouvelle génération de son pédalier multi-effets et simulateur d'amplis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

62
Etrange...ça désacralise la bête...peut être un jour verrons nous des lampes au milieux de tout ça...... :8)
Jeffuze
63

Citation : Hello,
Qui a raté la vente "Flash" d'effect center à 430€?

Moi zossi..mais "la pédale fait de trés bon prix pour ceux qui ça interesse.. souvant moins chers qu ailleurs...et ce meme chez nos amis les teutons de chez toto..:bravo:
Jeffuze
64

Citation : peut être un jour verrons nous des lampes au milieux de tout ça.

Pourvu que non.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
:???: pourquoi..? :clin: comme le tonelab.je ne sais pas si c est gadjet ou si ca rechauffe vraiment le son...mais ton avis m interesse...
Jeffuze
66
Nonconforme> :mrg:

j'espere vraiment qu'ils vont enfin mettre la synchro midi dans la prochaine update... j'arrive meme pas à concevoir comment ils ont pu faire l'impasse sur un truc aussi important...
67
Avant d'installer la mise à jour pour rien, est ce que ceux qui l'ont fait peuvent me dire s'il est desormais possible de faire la synchro midi avec le nouveau firmware?
68
C'est vrai que c'est bien utile ça
en attendant on le fait en "tape in finger" ;)
69
Hello ...

Alors Alors ???

Citation : Le micro en Mono, quoiqu'une reverbe stereo sur une voix c'est pas pareil quand meme.
Mais c'est surtout de pouvoir avoir une guitare en stereo, pour les delays par ex, et en meme temps un micro mono au pire, donc ca nous fait 3 sorties.

C'est possible?

MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
70
Tu assignes les sorties et les TONES où tu veux. Tu peux donc envoyer ta gratte (TONE 1) sur les sorties symétriques stéréo et ton micro (TONE 2) sur la sortie XLR.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici