[News] Line 6 Pod X3 live
- 84 réponses
- 31 participants
- 8 866 vues
- 32 followers
Will Zégal
75413
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2007 à 16:49:22[News] Line 6 Pod X3 live
En même temps que son nouveau Pod X 3, Line 6 annonce la sortie de la version X 3 Live, la nouvelle génération de son pédalier multi-effets et simulateur d'amplis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 20/11/2007 à 17:15:32
Finalement, je pense que ça va être encore plus simple. Vu que l'on peut sortir séparemment les 2 tones sur leur propre sortie:
Je règle le volume dB de façon identique sur chaque preset quand je les prépare, et lors des balances, c'est en régie son que le niveau sera réglé en fonction des autres instrus; comme une balance traditionnelle.
Je règle le volume dB de façon identique sur chaque preset quand je les prépare, et lors des balances, c'est en régie son que le niveau sera réglé en fonction des autres instrus; comme une balance traditionnelle.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Bani
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 21/11/2007 à 12:49:50
Aussi mais en fait c'est pas pour régler tout le volume de chaque voix, enfin à la base ça sert pas à ça puisqu'il ne gère +/- 12db. En fait ça sert en concert par exemple de régler la différence de volume quand vous passez du preset x au preset y. Le réel contrôle du volume s'effectue sur le potentiomètre "Tone Volume" =)
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
dreamth
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 25/11/2007 à 19:22:06
Pour ceux qui s'interessent aux details techniques du Pod X3 voici le lien suivant :
https://line6.com/support/message.jspa?messageID=116897#116897
https://line6.com/support/message.jspa?messageID=116897#116897
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 25/11/2007 à 19:36:20
Hello,
Qui a raté la vente "Flash" d'effect center à 430€?
Qui a raté la vente "Flash" d'effect center à 430€?
... AF ON, NO Audio out...
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 26/11/2007 à 10:48:34
Moa
Hors sujet : Ta tube screamer déchire sa mère
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 26/11/2007 à 11:13:00
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 26/11/2007 à 14:56:54
Une question sur le Dual et l'entrée Micro.
Si on rentre une guitare via l'entrée dediée, et egalement un micro via l'entrée XLR appropriée.
Pourrait-on avoir une sortie stereo pour la guitare, et une sortie stereo pour le micro?
Car ils disent que c'est fait pour les guitaristes chanteurs en live, mais dans le cas contraire, on serait reduit a avoir 2 sorties pour la guitare et le micro, mais les 2 en mono.. ce qui est assez reducteur au niveau de la qualité possible.
Merci pour votre eclaircissement.
Si on rentre une guitare via l'entrée dediée, et egalement un micro via l'entrée XLR appropriée.
Pourrait-on avoir une sortie stereo pour la guitare, et une sortie stereo pour le micro?
Car ils disent que c'est fait pour les guitaristes chanteurs en live, mais dans le cas contraire, on serait reduit a avoir 2 sorties pour la guitare et le micro, mais les 2 en mono.. ce qui est assez reducteur au niveau de la qualité possible.
Merci pour votre eclaircissement.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 26/11/2007 à 18:31:58
Question idiote peut être, mais pourquoi tu veux une sortie micro en stéréo Kenny ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 26/11/2007 à 19:19:25
Pour le stereo-delay peut être ? Ou pour un effet de flanger stereophonique sur un tone ou un stereo-delay sur l'autre.
C'est intéressant en live, sauf si une enceinte de façade lâche (C'est arrivé à un groupe ami), et là, ça ne le faisait pas du tout la guitare sans le stereo delay.
C'est intéressant en live, sauf si une enceinte de façade lâche (C'est arrivé à un groupe ami), et là, ça ne le faisait pas du tout la guitare sans le stereo delay.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 26/11/2007 à 19:27:29
Citation : pourquoi tu veux une sortie micro en stéréo
Le micro en Mono, quoiqu'une reverbe stereo sur une voix c'est pas pareil quand meme.
Mais c'est surtout de pouvoir avoir une guitare en stereo, pour les delays par ex, et en meme temps un micro mono au pire, donc ca nous fait 3 sorties.
C'est possible?
- < Liste des sujets
- Charte