Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Avoir un son correct avec le pod x3 live

• 87 réponses
  • 20 participants
  • 16 130 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avoir un son correct avec le pod x3 live
Salut à tous,
je pense que tout est dans le titre mais je m'explique:
je possède la bête depuis août 2010 et je n'ai pour l'instant jamais su obtenir de son "potable":furieux: alors que je sais, vu les avis, que cette machine est une bête.

Je sais également que la qualité de l'ampli ou la sono est primordiale, alors pour être sûr du son à la base, je joue au casque. Les présets sons clairs sont plutôt sympa mais je ne trouve rien de bon en sons saturés.
Trop de règlages peut-être?
A quoi sert le compresseur? le gate?
Jouer sur une sono, va-t-il radicalement changer du son du casque?

Qui pourrait me donner les règlages (choix de l'ampli, equaliser...)un son saturé je dirais "classique"?
à noter que je joue du goldman, téléphone... bref des sons à priori pas trop compliqués à trouver...

Je joue sur Fender Strat Mexicaine

Merci de m'aider. HELLLLLLPPPPPPP !:(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Heu j'viens de penser à un truc ! et si c'était un piège tout ce post ??? Non parceque pour vouloir faire du téléphone ou du goldman ... Fo vraiment avoir un problème !!!! :D
*BouTmaN*
62
boutman

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 18:10:51 ]

63
x
Hors sujet :
Citation de Variaxocaster :
Je comprends et je respecte tes goûts et tes choix eskimo, mais c'est quand même hallucinant que tu ne veuille pas comprendre et respecter toi-même les goûts et les choix des autres !

Citation de eskimo08 :
Mais moi aussi, je respecte les tiens. Je les comprends juste pas.

Ben.... je ne vois pas trop comment tu peux respecter mes goûts et mes choix en terme de matos car à aucun moment dans ce thread je n'y ai fait allusion !!!!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

64
Citation :
S'il est sans cesse aussi ouvert d'esprit que toi ou s'il me répond (comme pour le X3 Live) de revendre ma voiture alors : Oui

Bah pas moi.:|

On peut être ouvert d'esprit mais avoir un avis et le défendre non ? :8O:

Ou alors, il faut dire comme tout le monde, sinon, on appelle les modérateurs : "quel sacrilège, il ne pense pas comme nous, et en plus il a osé le dire !".
Bon bah, j'ai bien compris, en fait, ce que tu appelles l'ouverture. Il faut se soumettre à l'avis des autres et se prosterner.

Citation :
Et toi, peux-tu nous rappeler ce que tu as proposé ??

Bah, je lui ai proposé d'aller dans un magasin, d'essayer un petit ampli à lampes et quelques pédales. Tout simplement.
65
66
"Bah, je lui ai proposé d'aller dans un magasin, d'essayer un petit ampli à lampes et quelques pédales. Tout simplement."

Koi essayé des pédales !!! on est pas sur un forum gay !??!!!???
*BouTmaN*
67
excuse philshark ! j'ai effacé mon message juste après ton post ! t'a été rapide pour répondre ! mais il n'y a rien de mauvais gout !
*BouTmaN*
68
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :

S'il est sans cesse aussi ouvert d'esprit que toi ou s'il me répond (comme pour le X3 Live) de revendre ma voiture alors : Oui

Bah pas moi.

Ce serait étonnant que tu trouves cela normal car cela ne l'est pas si ton voisin te répond de vendre ta voiture.

Citation :
On peut être ouvert d'esprit mais avoir un avis et le défendre non ?

Oui. Absolument. En respectant le sujet.
Personne ne te reproche de t'exprimer mais tu le fais ici plutôt que dans une sujet dédié. Tu peux comprendre ça quand même ?

Citation :
Ou alors, il faut dire comme tout le monde, sinon, on appelle les modérateurs : "quel sacrilège, il ne pense pas comme nous, et en plus il a osé le dire !".
Bon bah, j'ai bien compris, en fait, ce que tu appelles l'ouverture. Il faut se soumettre à l'avis des autres et se prosterner.

A quel moment ai-je parlé comme ça...:?!:
Chacun est libre de penser et de s'exprimer... mais à l'endroit adéquat (comme Sheila...) pour cela.
Mais je crois que tu ne fais aucun effort pour revenir au sujet initial.

Citation :
Bah, je lui ai proposé d'aller dans un magasin, d'essayer un petit ampli à lampes et quelques pédales. Tout simplement.

:| Mouais... c'est ce que je disais. J'ai pas l'impression que ça l'aide beaucoup ça l'auteur.
69
x
Hors sujet :
@ boutman
Mouais... Même si c'est drôle... quand même. Mais bon... :boire:

Moi ce qui m'inquiète c'est que ça trouve l'auteur, il est tombé dans le trou qu'il a creusé dans le jardin pour son Pod :oops2:

:-D

Ok, désolé... Pfuuiii... L'ai crevant ce sujet...

Bon allez zou. Ca suffit.
70
Citation :
Moi ce qui m'inquiète c'est que ça trouve l'auteur, il est tombé dans le trou qu'il a creusé dans le jardin pour son Pod

:mdr::mdr::mdr:

Citation :
Heu j'viens de penser à un truc ! et si c'était un piège tout ce post ??? Non parceque pour vouloir faire du téléphone ou du goldman ... Fo vraiment avoir un problème !!!! :D

:mdr::mdr::mdr: