Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Le jeu en vaut t'il la chandelle.

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 870 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le jeu en vaut t'il la chandelle.
Salut a tous
jai dans lintention d'aquerir le pod xt live mais pour avoir argent necssaire je suis obligé de vendre tous mes éffets ( 2 distos un delay et une wha )
il ma semblé que le jeu en vallait la chandelle mais je voudrais etre sur de pas regretter mes anciens effets ( surtout ma disto maxon DS pack c'est vraiment une bonne disto)

donc, on peu vraiment avoir LE son qu'on veu avec cette petite merveille?

mci davance ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je défend mon dernier bébé :le vk 112 :
je l'ai payé avec le footswitch 413 euros + 10 euros de frais de port ...
Je ne sais pas ce que c'est que le metool ...
J'adore le son clair ...c'est très chaud pas agressif du tout pas "brillant" comme un fender ou un vox ..mais j'adore les sonorités claires ....
par rapport au classic 30 ya 2 canaux ,les potards de volume sont très progressifs tu peux passer de la classe a à la classe AB et en neuf c'est quasiment le cout d'un classic 30 d'occaz qui à mon avis ne vaut pas son prix d'occaz (j'ai déjà joué sur un classic 30)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
32

Citation : par rapport au classic 30 ya 2 canaux



sur le c30 aussi y'a deux canaux, mais avec une equal commune :clin:

et honnetement, tu préfère les sonorités du VK au C30? je demande car comme je disais précedemment, autant le son du c30 semble faire -quasiment- l'unanimité auprès des utilisateurs (ce qui n'empêche pas le c30 de se faire tailler dès qu'on aborde la fiabilité, et à raison), autant le son même du VK a l'air pas mal critiqué (certains semblent notamment lui reprocher de sonner bien froid pour un ampli soi disant à lampes..)..

mais bon, après je l'ai pas essayé, donc je connais pas, mais c'est bizarre, s'il a un si bon son, que beaucoup le trouvent bof bof (les amplis ayant en general un bon son ne sont pas remis en question à ce niveau là, après c'est une affaire de goûts: un ampli peut bien sonner (équilibre des fréquences, pureté et chaleur du son..) objectivement, après, tout le monde n'aime pas forcément (pour ma part, je suis pas fan des fender même si je reconnais qu'ils font de bons amplis, tu me suis?) tandis que le VK semble être mis en cause sur des critères plutôt "objectifs"...
33
Bon alors pas la peine de prendre plus de 25 W? hmm...si vous le dites...
bon donc jvais regarder le fameux c30 ^^ mais ces histoires de pannes frequentes sa me stresse un epu :??:
34
M

Citation : ais ces histoires de pannes frequentes sa me stresse un epu


Tu peux!!!! :D:
35
Je peu?
stresser?
rho non lol il a l'air pas mal pourtant... :??:
sinon dans les avis y en a plein quidisent qu'ils ont changé le "HP" c'est quoi un HP? :???: ( excusez ma profonde ignorance :clin: )
36
Un HP...?
c'est le haut parleur :)
le truc rond et noir au millieu, qui fait du bruit ;)
37
Lol ok... ^^ pas compliqué... ^^
38

Citation : ais ces histoires de pannes frequentes sa me stresse un epu

Tu peux!!!!



ouais, enfin bon, faut pas abuser non plus (comparativement, un fender hot road de luxe 300 euros plus cher n'offre pas plus de garanties à ce niveau là, idem pour les marshmall) :oops2: ; sur le nombre très important d'utilisateurs, y'en a quand même pas mal qui en sont très contents. après, pour le prix, faut pas réver: tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et encore moins la crémière :lol: , mais il offre l'essentiel de ce qu'on attend d'un ampli: une qualité de son indéniable (même si on peut trouver beaucoup mieux, mais aussi à beaucoup plus cher), notamment en son clairs, et le crunch est loin d'être dégueu! c'est sûr qu'après, si tu veux un truc vraiment fiable et qui sonne, va falloir mettre beaucoup plus cher, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde :??:
39
Oué c'est vrai qu'il a quand meme l'air tres bien
en plus je suppose que pour les pannes tu fait marcher la garantie donc sa reste pas mal
40
Dans les mêmes prix et le même style que le classic 30 tu as aussi l'AC15 qui me semble tout de même un cran au dessus niveau qualité, mais c'est pas le même son, et l'AC15 ne fait que 15 watts (un peu leger en live pour avoir un clair bien clair) et est monocanal.