Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Le jeu en vaut t'il la chandelle.

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 872 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le jeu en vaut t'il la chandelle.
Salut a tous
jai dans lintention d'aquerir le pod xt live mais pour avoir argent necssaire je suis obligé de vendre tous mes éffets ( 2 distos un delay et une wha )
il ma semblé que le jeu en vallait la chandelle mais je voudrais etre sur de pas regretter mes anciens effets ( surtout ma disto maxon DS pack c'est vraiment une bonne disto)

donc, on peu vraiment avoir LE son qu'on veu avec cette petite merveille?

mci davance ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
D'accord avec fredian :bravo:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

52
Oué surtout que maintenan jme dis que jaurais jamais une aussi bonne disto que ma maxon ( fabrican des TS il me semble ) avec le pod parceque c'est vrai que'elle a vraiment un son de folie et que je m'en sert tres souvent
donc je pense que je vais quand meme lacher l'idée du pod et me plonger plus profondement dans les amplis a lampes ( notemment le c30 ) et apres javiserais ^^
53
Je pense également qu'avec un ampli "correct" et 3 pédalestu ne seras pas tenté par un pod xt ...C'est pas que le pod ne fonctionne pas c'est qu'il colore le osn de façon très importante ....
par contre je plussoie pour le VK112 que tu va pourvoir acheter neuf garanti 5 an pour le prix d'un C30 aux loupiottes déjà rincées ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
54
Oué mais esque le VK 212 est pas plus typé métal?
enfin bon c'est vrai que le prix fait plus plaisir lol