Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du simulateur Two Notes OPUS

• 142 réponses
  • 51 participants
  • 20 475 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du simulateur Two Notes OPUS
5429.jpg
« OPUS » est un effet numérique capable de reproduire la chaîne complète du son à destination des guitaristes et bassistes. Voyons ensemble si le savoir-faire de la marque française Two Notes est au rendez-vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu fais partie des beta testeurs ? Si oui, qu'en as tu pensé ?
82
Salut à tous,

nous arivons effectivement dans la phase finale de Genome, il reste une mise à jour avant la version 1. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 09:38:04 ]

83
La concurrence avec le nouveau BOSS IR-2 va être difficile…et en plus il est moins cher.
84
Salut à tous, je me suis séparé de mon Cab m+ pour passer à l'Opus, et bien que convaincu par les préamps proposés et l'étendue de la palette sonore maintenant disponible, j'ai une question sur la lecture des backings tracks via l’entrée auxiliaire. Avec le Cab m+ je pouvais tout entendre en passant par la sortie line (guitare + instrus), et là j'ai bien l'impression que ce n'est possible que par la sortie casque, vous confirmez ? à moins que je sois passé à côté d'une manip à effectuer. Bosser uniquement au casque (impros jazz), c'est sympa mais fatigant...
85
Simulateur Français made in China :facepalm:
86
Citation de StratoGibs :
Simulateur Français made in China :facepalm:

Déjà discuté et débattu 40000 fois :fleche::fleche::fleche::fleche::fleche:
87
OK donc +1...40 001 :bravo:
88
Citation de StratoGibs :

Allez chiche, cite moi un seul appareil numérique qui ne soit pas fabriqué en Asie !
89
Voir newsletter AF du 06-12-2023
Test de la pédale Tampco The Twist
90
Citation de bbhack :
Citation de StratoGibs :

Allez chiche, cite moi un seul appareil numérique qui ne soit pas fabriqué en Asie !

x
Hors sujet :
Allez chiche, cite moi un seul test d'appareil numérique pour guitare qui ne soit pas pollué par un troll lampes, analogique ou Made in China :mdr:!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 08:33:27 ]