Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 30 944 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
191

Faut pas....y a aucune honte à avoir......

Je viens  d'installer l'EXP..en même pas 5mn bravo ..Et après avoir fait un rapide tour des nouvelles features et des nouveaux rigs qui sont pas trop mal comparer à ceux de la 1ère version..j'ai commencer à retravailler  2-3 de mes rigs (passer du plexi au variac)..wouaaa le speaker break- up ... mais bon cette nuit je dors..... mrgreen

192
A propos des presets sur le site d'échange "elevenrackpreset" , comment faites-vous pour les charger dans le rack ??

Merci .:)
193

Tu passes par le Proo tool ....  clique  sur ring setting pour avoirle sub-menu et va dans load from your computer....et voilu mrgreen

194
Impec , merci !! ;)
195

De rien.... mrgreen

196
Rhôô putain j'avais pas suivi du tout !
Les nouveaux effets, c top ! Parce que que les effets vintage (je pense notamment aux effets de modulation, pas des plus "propres") étaient limités. Bienvenus le chorus et le delay stéréo...
En plus ya la baffle du Roland Jazz Chorus, mon ampli préféré (du peu que j'ai pu tester) en son clair :D
(cristallin mais ne pardonne rien)
197
Salut,
J'ai donc craqué pour le pack et essayé ques mins dans la foulée ! Si je n'ai pas fait le tour des nouvelles émus, me concentrant sur l'essai des effets sur des rigs préexistants, notamment le chorus stéréo, très fin et réellement intéressant puisque pouvant aller du ample et discret à l'espèce d'harmonizer excité (!!!). Très bon.
Je n'ai pas pu noter notoirement la différence sur le speaker breakup au niveau dynamique, meme si effectivement au niveau du spectre ça harmonise grave au dessus de 5 6. J'essaierai au casque comme ils le conseillent (la réponse de mes baffles est pourrie).

Ah oui, j'ai trouvé le nouveau lot de presets d'usine plus sympas et efficaces que les premiers, notamment Black Bruises sur lequel je suis tombé par hasard, un gros son qui tache bien. Pas expérimenté le problème du crash de mes presets pour ma part ! Tous mes users sont restés en place.

Par contre, un rappel pour l'installation : la désinstallation de IE9 est effectivement indispensable ! Cela n'est pas précisé malheureusement dans la notice (mais sur ce forum, oui, alleluja) mais cela empeche l'update du firmware de s'effectuer...

Héhéhé vivement le rebranchage.

198
Bon ben voila, depuis ce matin j'essais de trouver l'expansion pack mais je n'ai que ce message sur le site de Avid aprés avoir cliqué sur Buy now: La ressource recherchée n’a pu être localisée sur ce serveur. :-((((
199
C'est fait, ça marche depuis cette nuit ;)
200
C'est dispo que chez Avid ce soft ?...

C'est des escrocs de facturer ça (si cher) !

Oui il y a de la R&D, mais ça sers aussi à faire évoluer le produit.
En fait c'est le consommateur qui paye la R&D.
Eh les gars ! si vous voulez on peut vous aider à assembler les
composants aussi....

...sur Axe-Fx et sur GSP1101 c'est gratos....