Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eleven Rack Expansion pack

• 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 179 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

• Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

• 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

• Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
91

Une fois de plus merci Kabukiman !

Si j'avais un doute jusque la et bien maintenant je n'en ai plus du tout. Je suis moi aussi guitariste a la base et je me mets a la basse pour mes compos, mais je ne suis pas encore arrive a avoir le son dont je reve : rond, pechu, avec une dynamique du tonnere. Certe j'ai une basse d'entree de game, ibanez fretless roadstar II bass serie, a micros passifs, donc je n'espere pas la lune mais un son correcte.

Tu m'as deffinitivement convaincu. Je vais m'occuper de ca ce Week end et ferais part de mes impressions par la suite.

Thanks!

92

Ayé j'ai aussi installé l'Expansion Pack  bravo

J'ai pas encore essayé toutes les nouveautés mais les simus Bogner Red et Blue sont miam bave le Plexi Variac aussi d'ailleurs.

Vivement que les gens postent des patches dignes de ce nom sur http://www.elevenrackpresets.com

93

Salut kabukiman,

Pourrais-tu préciser un peu plus l'installation. Car dans les pré requis il demande protools 8.05 au mini???

Et pour brancher le rack, comment as-tu installé seulement le driver pour qu'il soit reconnu et pris en charge pour l'installation du pack?

Merci encore pour les réponses.

94

Effectivement il faut installer la MAJ de protools 8.0.5 dans un premier temps, et surtout desintaller Explorer 9 si il est sur la machine.

Sinon l'installation est tres simple, il suffit de telecharger le fichier "expansion pack" apres avoir paye evidemment, puis d'executer le seul fichier exe qui installe un dossier "Eleven Rack update" sur le bureau. Apres ouverture du dossier, executer le "Avid Eleven Rack Updater", entrer le Serial Number et le System Id (recu par Avid apres avoir payer) d'accepter les conditions (au prealable il faut bien enttendu allumer 11R) et le tour est joue.

Pour la deuxieme question je n'ai pas compris 11R n'est pas deja installe chez toi ? Si oui, il n'y a aucune manipulation supllementaire.

95

Pour te répondre Danilaur, Le rack n'a jamais été connecté sur mon pc. J'ai une autre carte son pour les prises.

Lorsque j'ai installé protools, je n'ai plus eu de son... Pour un pc dédié à la MAO ça l'a fou mal icon_confused.gif

Donc je voudrais éviter d'avoir à le refaire ou de devoir rester devant l'ordi pendant des heures pour trouver une solution.

Kabukiman semblait dire que je n'ai pas besoin de protools!!! Y'a besoin ou pas????

Ma question était, comment brancher le rack en usb qu'il soit reconnu comme périphérique, sans mettre protools, pour pouvoir acheter et installer l'expansion? Est-ce possible?

Merci

96

Achète un mac...

97
@Soulisan : c'est très constructif comme remarque ;)

@tangowapvil : lis la fin de la page 13 et 14 de cette doc, tout est dit ! Un peu de lecture des docs officiels ne fait pas de mal
http://akmedia.digidesign.com/support/docs/Eleven_Rack_Exp_Pack_ReadMe_70989.pdf
98

Citation de : Yoyo c'est moi

Hors sujet :

@Soulisan : c'est très constructif comme remarque ;)

Je me disais la même chose... facepalm

Alors Yo, le reste du pack, c'est comment ??

99

oui, je sais, désolé les gars, mais je n'ai pas pu m'emp^cher, il y a tellement de gens qui ont des problèmes avec les pcs... alors u'avec les macs...

100
Sa question à propos de PT8 restait valable que ce soit un PC où un Mac ;)

@philshark : j'ai pas encore assez joué avec le reste, faute de temps ... :/