Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 086 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
181
Hello

Merci pour l info, en fait il fallait que je m'inscrive sur le site avid pour ouvrir un compte et le pire c'est que en achetant elevenrack chez thomann, un compte s'ouvre automatiquement avec ton nom vu que tu fournis les infos à thomann ben après il les refile aux différentes compagnies où tu achètes un produit j'imagine. Donc quand je voulais ouvrir mon compte ça marchait pas vu que mon adresse mail était déjà utilisée c'est-à-dire déjà présente chez avid mais sans que je le sache au départ. Donc après j'ai fait l'astuce de demander un nouveau mot de passe car y avait bien ma boîte mail en login mais je pouvais pas accéder au compte qu avid m'avait créé...

Après c'était un peu la combine pour trouver la mise à jour qui est apparue vu qu'en m'inscrivant chez avid ils savaient que j'avais un de leur produit forcément

En tout le site est pas du tout intuitif et je sens que pour l'expansion pack ça va être folklorique aussi


Au fait j'ai entendu que quand on installe le pack cela écrase les anciens patchs de l'eleven? C'est un peu dommage car certains sons sont pas mal. Et au niveau du pc les anciens patchs sont gardés?

Merci pour vos réponses!
182
A mon avis, quand tu fais la mise à jour de Eleven, il ne touche pas à tes sauvegardes sur le PC.
Par contre oui, il modifie les preset d'origine.

Dans ce cas, il faut sauvegarder sur PC les preset d'usine originaux avant de faire la mise à jour.
A noter que la mise à jour de ProTools est à faire aussi...
183
Bonjour .
J'ai mon 11r et je viens de me prendre l'EXP .Jusque là tout va bien !Mais impossible de l'installer , il se décompresse et met le dossier sur le bureau et après rien , je lance le ".exe" mais rien ne se passe !!

Merci d'avance .;)

EDIT : c'est IE9 qui me bloquait tout !!:oops:

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 19:05:28 ]

184

Citation de : flappikiller

Hello

Merci pour l info, en fait il fallait que je m'inscrive sur le site avid pour ouvrir un compte et le pire c'est que en achetant elevenrack chez thomann, un compte s'ouvre automatiquement avec ton nom vu que tu fournis les infos à thomann ben après il les refile aux différentes compagnies où tu achètes un produit j'imagine. Donc quand je voulais ouvrir mon compte ça marchait pas vu que mon adresse mail était déjà utilisée c'est-à-dire déjà présente chez avid mais sans que je le sache au départ. Donc après j'ai fait l'astuce de demander un nouveau mot de passe car y avait bien ma boîte mail en login mais je pouvais pas accéder au compte qu avid m'avait créé...

Après c'était un peu la combine pour trouver la mise à jour qui est apparue vu qu'en m'inscrivant chez avid ils savaient que j'avais un de leur produit forcément

En tout le site est pas du tout intuitif et je sens que pour l'expansion pack ça va être folklorique aussi


Au fait j'ai entendu que quand on installe le pack cela écrase les anciens patchs de l'eleven? C'est un peu dommage car certains sons sont pas mal. Et au niveau du pc les anciens patchs sont gardés?

Merci pour vos réponses!

Salut

Tu peux les trouver sur le site elevenrackpresets http://www.elevenrackpresets.com/ un site d'echange de rigs pour 11R

tu peux avoir plein de rigs... en telechargeant le fichier zip qui regroupe une grande partie des rigs uploadés par les utilisteurs + les rigs d'usine......

 

185

Citation de : gwenou

Bonjour .
J'ai mon 11r et je viens de me prendre l'EXP .Jusque là tout va bien !Mais impossible de l'installer , il se décompresse et met le dossier sur le bureau et après rien , je lance le ".exe" mais rien ne se passe !!

Merci d'avance .;)

EDIT : c'est IE9 qui me bloquait tout !!:oops:

Sur le site Avid il est preciser de desinstaller IE9 avant de telecharger  et installer le pack......

186
187

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 19:35:59 ]

188
Absolument :-D


Mais là le gwenou, y s'en fout... il est en train de jouer avec son Eleven le saligot... et il a ben raison... :twisted:

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 19:59:27 ]

189

Ouais je viens d'arrêter.....pour faire la cuisine...... mrgreen

190
En fait le Gwenou il a la honte quoi !
En tout cas , ça à l'air pas mal du tout avec l'EXP .