Question effets et chainage
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 639 vues
- 4 followers
bastho
-Combien d'effets sont chainables?
-Est ce que l'on peu mettre plusieurs fois le même effet (genre 3 reverbs et trois delays)?
-Est ce que l'on peut mettre on off les différents effets par commande midi CC?
Est ce que l'on peut mettre la boucle ou on veux dans la chaine?
Je n'ai pas besoin de la parti simu, et je voudrais savoir si la partie multi peux me convenir.
Merci d'avance
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:26:58 ]
- 1
- 2
jmabate
tous les effets disponibles à bord...WAH/COMPRESSOR/DISTORTION/PREAMP/CAB/PARAMETRIC EQ/FX LOOP/PREAMP LOOP/GATE/CHORUS/FX/DELAY/REVERB/
Est ce que l'on peu mettre plusieurs fois le même effet (genre 3 reverbs et trois delays)?
non !
Est ce que l'on peut mettre on off les différents effets par commande midi CC?
oui !
Est ce que l'on peut mettre la boucle ou on veux dans la chaine?
non ! mais des préréglages de chainage sont dispo, mais non éditable !
je voudrais savoir si la partie multi peux me convenir ?
??? à pas compris !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
autant pour moi !
la partie multi effet est de très bonne qualité !
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
bastho
Merci
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
jmabate
bastho
Ou u AXETHON pour reunir 4000 euros, a votre bon coeur m'sieurs dames
adistom
Je suis peut être hors sujet mais je me demandai si il était possible d'utiliser ce rack en 4CM et d'utiliser EN MEME TEMPS les sorties XLR avec simulation de cab pour envoyer en façade?
reverba
Oui c'est possible, je le fait moi meme.
J'utilise le GSP sur une tête Brunetti tout lampe, en mode "4 cables method".
Grâce a cela, je peux avoir en même temps:
- Le son de l'ampli à lampe sur mon baffle et profiter des effets du GSP.
- Le son de l'ampli à lampe avec simu de baffle sur les XLR pour la façade.
Il faut veiller a selectionner l'option qui desactive la simulation de baffle du GSP sur les Send/Return (mais qui est gardée active sur les XLR), sinon tu te retrouve avec une simulation de baffle dans ton baffle ^^.
Très souvent, je ne joue plus avec de baffle guitare (je mets une loadbox en sortie HP de mon ampli a lampe), et je ne sors que sur les XLR.
adistom
Je testerai la config dès que je reçois le GSP. mais effectivement mon projet à la longue est potentiellement de virer le cab (j'ai un mesa cab clone qui fonctionne plutôt bien à mon gout, et je me fait une config en W/D/W avec une petit mixette mackie.)
Merci encore pour la réponse!
PS : C'est dingue qu'un rack si vieux et peu cher ai des possibilités de routage qui sont bien meilleures que la plupart des multifx actuels..
reverba
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2