Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra
Photos
1/561
Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra

Sujet Effets: vraiment aussi bon qu'Eventide ou Lexicon? (pas un troll)

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 6 865 vues
  • 7 followers
1 Effets: vraiment aussi bon qu'Eventide ou Lexicon? (pas un troll)
Salut à tous,

j'ai mes doutes, l'Axe FX vaut il vraiment des unités legendaires comme le H3000 ou la PCM81? C'est pas avec la qualité son de Youtube que j'arrive à entendre le niveau du bestiau...Quelqu'un sur ce forum a t il pu comparer les deux? J'ai un rack avec ces machines, dois je le revendre? :???:

Merci de vos avis !!
Afficher le premier post
41
Allez smarty, soit pas triste ! On aime juste bien taquiner un petit peu...franchement je ne comprends rien de cette façon d'insister. Mais on l'accueillera chaleureusement ton video, et on le prendra avec le grain de sel qui va bien mais au moins ça t'aura occupé !
Perso 'chuis un peu comme certains autres, pas trop le temps pour aller jusqu'au délire d'aller faire une video qui ne prouvera rien de plus que tout ce que j'ai vu. Chaque matériel peut être utilisé en bien ou en mal par n'importe qui, généralement le temps améliore les choses. Mais fais le ton vidéo....pendant ce temps là tu ne trennera pas dans la rue le soir tard et le whisky sera au plaquard.
Ah tiens... Tu sais, pour le délais il y a encore vachement mieux que tout ce matos de ouff : pourquoi ne pas utiliser un vraie tape echo, 100% analogique, c'est le top. 25kg et une coffre plein en prime....je trouve que devrais en monter une dans ta vidéo, pour qu'elle soit au moins un peu plus complète !
Mais bien sûr ce thread n'est pas un "troll". Car un troll c'est un petit bonhomme qui vient du Nord...ch'est le nOOOOOORd !!

https://soundcloud.com/laukelux/