Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

Problème de puissance de son avec le Vamp2

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de puissance de son avec le Vamp2
Bonjour,

je viens d'acquérir un Vamp 2 dont on dit beaucoup de bien...
Je l'ai et relu la notice et je comprends pas pourquoi j'ai pas un bon son.
Je le branche avec deux jacks en stéréo sur une carte MIA MIDI (donc une bonne carte), je suis bien configuré en S1, je constate effectivement les changements d'un preset à l'autre, mais le son est minable en sortie.
J'ai un preset qui est super c'est "solo force" un truc comme ça...mais IMPOSSIBLE d'avoir un bon son de rythmique qui sonne métal. J'ai pourtant téléchargé des presets sur Intenet, rien n'y fait, y'a pas de puissance, c'est tout mou. Et les sons clairs font un peu "crunch".
J'ai bien vérifié le master...
Quelqu'un peut m'aider? ça fait deux mois que je me suis mis au studio sans aucun résultat et je commence à devenir fou.
Par pitié si quelqu'un peut m'aider.

Jokarie
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais le casque j'ai essayé...c'est vrai que c'est plus péchu.
Faut que je fignolle les réglages.

Pour le caisson de basse, c'est juste le caisson de mon PC
42
Merci Sergio

pour tes explications sur le réglage de l'équalisation, ça marche impec.

a+

Philou
43
:lol: Je suis à la bourre pour aller bosser mes tant pis !...
Je trouve ton message trés pertinants
Pour être bref:
J'ai eu du matos en tous genre
Du pas cher , du moyen et du trés cher
Tu a beau avoir le meilleur matos du monde si tu ne sais pas en tirer parti tu auras un son de merde.
A mes début J'ai vu de super guitariste essayer des guitares à trois balles sur des amplis et des effets a six sous et putain ce que ca pouvez donner Alors que moi avec presque cinq plaques de matos (à l'époque j'avais les moyens ) j'avais un son de merde.
Aujourd'hui avec l'expérience et l'age de la sagesse j'ai un trés bon son avec ma Blade à 4000 balles mon Vamp2 à presque rien et ma carte son SB Audigy 1 !
Voilà
Gérald