Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp 2
Photos
1/201
Behringer V-Amp 2

V-amp2 et Lx1

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 2 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp2 et Lx1
Bonjour a tous,

Désirant m'acheter un V-AMPIRE LX1, je voudrais connaitre la qualité des sons.

Etant donné que c'est du Behringer, et d'aprés le forum, tout le monde est content de leur V-AMP2 et je crois que c'est la même modélisation et les mêmes effets sur le V-AMPIRE, je ne devrais pas m'en faire, mais comme je n'est pas l'occasion d'en essayer un (je ne connais personne qui en a un, et dans ma ville les magasins de musique, ne font que les grosses marques : tu veux un ampli a modélisation ? Prends un Fender Frontman 100 watts et le multi effet VOX = 1000 € :oo: ), c'est pour cela que je fais appel a vous !

Concernant ma guitare, j'ai des micros Mighty Mite (CORT), donc si quelqu'un a déjà essayé un V-AMPIRE ou un V-AMP 2 avec ce style de guitare !

D'avance merci.

Salut
Afficher le sujet de la discussion
21
Desoler bastos j'ais ete absent hier !

le vamp fait de la modelisation d'ampli (une molette cranter aver des son d'ampli) le spider a des son modeliser d'ampliu mais avec des non space .

la difference entre les deux :le spider avec une modelisation couvre 3 a 4 ampli en une fois
je m'explique tu prend un son crunch sur le spider en reglant la molette drive le son par d'un son blues saturer et passe parun son rock, puis hard rock 70, puis hard rock 80.

pour le son hyper saturé il couvre du hard rock au death en passant par toute les declinaison connu ,heavy ,thrash j'usquau super noise.

c'est idem pour les sons claire.

le spider regoupe tout les plus des pod ,vetta ,spider 1 avec les inconvenient en moins

tu travaille un son il te plais tu lui rajoute des effet tu sauvegarde et c'est fini.

le bemol du spider c'est le prix du pedalier 340€ mais si tu couple les deux tu recupere une machine de guerre.

le v-amp quand a lui a sa limite au niveaux disto il ont rajouter une fonction drive (un disto suplemantaire qui n est pas reglabe precisement c'est 0 ou 1) de plus au bout de quelque heur tu ne te sert que de 2 ou trois modelisation .

aujourd'hui je fais des teste au niveaux des temps de latences entre les changement de patchs avec le switch ,pui de but du mois prochains avec le fcb1010.

ne vous meprenez pas j'aime bien le v-amp ,a la maison pour du direct pc ou jouer pas fort sur un ampli ou ecore au casque ,mais en repete et en live ce seras une tete spider 2.
22
J'ais oublier, les son sur le liens que tu donne c'est un peu comme cher line 6 on voit pas toute les possibiliter ,je l'ais essayer a "l'ampli a lampe" sur paname et le son est plus clean que ça
23
24
Merci a tous, pour vos aides, mais Satanas-666 m'a convaincu (tu devrais te lançer dans la commerce d'amplis :D: , ce sera le Line 6 spider II 112 (un 75 watts ça me suffit), car un ampli + le V amp Pro + le pédalier Midi ça va me revenir trop cher :(

Comme ça, je commençerai a économiser pour le pédalier !

Donc, je vais arrêter de parler du Line 6, car je vais être hors-sujet du forum !

Allez, encore merci a tous !
25
Honetement il sonne tres bien maintenant regarde si tu ne peu pas l'essayer avant! nos oreilles sont toutes differentes.
enfin par rapport au v-ampire ya pas photo le spider est mieux bonne zic.
26
Okay, Satanas-666, justement je vais à Lille Samedi donc, j'aurai sûrement l'occasion de l'essayer !! :D:
27
Bon essais a toi tchao bastos1
28
Salut bastos1, j'ai vu que tu etais du nord je ne sais pas si tu connais piens en belgique
www.piens.com . les prix sont hors taxe et je ne connais pas leur taxe, ou alors pouvoir l'acheter sans la tva
29
Merci thr+jml, pour l'info, je ne connaissais pas du tout, et P..... c'est vrai qu'ils sont moins cher !!

Le transport est plus cher que chez Thomann, mais j'y gagne quand même !
30
Oh attention,

c'est la Belgique donc hors taxes ça veut dire + 21% du prix (pas moyen d'y échapper c'est une transaction intacommunautaire donc tva prélévée à la source à l'achat quoi).