Sujet V-amp2 et Lx1
- 42 réponses
- 6 participants
- 2 106 vues
- 1 follower
bastos1
Désirant m'acheter un V-AMPIRE LX1, je voudrais connaitre la qualité des sons.
Etant donné que c'est du Behringer, et d'aprés le forum, tout le monde est content de leur V-AMP2 et je crois que c'est la même modélisation et les mêmes effets sur le V-AMPIRE, je ne devrais pas m'en faire, mais comme je n'est pas l'occasion d'en essayer un (je ne connais personne qui en a un, et dans ma ville les magasins de musique, ne font que les grosses marques : tu veux un ampli a modélisation ? Prends un Fender Frontman 100 watts et le multi effet VOX = 1000 € ), c'est pour cela que je fais appel a vous !
Concernant ma guitare, j'ai des micros Mighty Mite (CORT), donc si quelqu'un a déjà essayé un V-AMPIRE ou un V-AMP 2 avec ce style de guitare !
D'avance merci.
Salut
bastos1
Moi, je dis VIVE L'EUROPE (il n'y a pas que des mauvais côtés ! )
Fokin
Citation : Je suis désolé pour toi scheuzlander et pour les commerces français, mais les prix affichés sont avec la tva belge comprise (j'ai vérifié en faisant une simulation : un spider 2 112 : 287 € TTC soit 235 HT)
euh, déjà je te saisis pas c'est quoi ton but:
- je te mets juste en garde car je connais piens et il faut être sûr d'avoir bien tout vérifié.
Je reconfirme que le prix sur le site du Spider 2 112 est de 289.59 excl. VAT (tva NON COMPRISE) donc tu fais "prix affiché* 1,21"
http://www.piens.com/database/product.lasso?pr=30169
A MOINS que (et c'est possible) tu aies demandé leur "TODAY's BEST PRICE" alors il se peut que le prix soit moindre que le prix affiché mais là tu reçois un mail avec le prix "promo".
Dans un cas comme dans l'autre le prix affiché sur leur site est bien Hors TVA point final.
Citation : Je suis désolé pour toi scheuzlander et pour les commerces français
- j'habite Bruxelles (donc la Belgique) et je me fous comme de ma première chemise du pays d'origine du magasin où je commande mon matos.. Je commande là où c'est le plus intéréssant et donc le plus souvent en Allemagne.
Citation : Je suis désolé pour toi scheuzlander
- Je te donne juste un conseil c'est tout, j'ai rien a gagné à filer des liens ou faire des remarques c'est juste pour aider que je le fais pcq j'ai pas mal d'expérience au niveau de l'achat en ligne (USA, Australie, Taiwan, Allemagne et parfois Belgique), ebay, paypal...
Don désolé pour toi, j'espère que tu viendras pas pleurer après
bastos1
Les erreurs forment l'humanité !
Anonyme
[url]http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
Fokin
Citation : Je suis désolé pour toi scheuzlander...mais les prix affichés sont avec la tva belge comprise (j'ai vérifié en faisant une simulation : un spider 2 112 : 287 € TTC
bon je t'avais pourtant dit que c'était "Hors TVA" alors pour aller jusqu'au bout du raisonnement, j'ai fait une demande de "Today's best price" voici le best price de Piens pour lequel tu estimait que tout était compris
Citation : Dear Ed,
We have received your Best Price Request. Thank you for shopping at http://www.piens.com ! We really value your business a lot !
Here is your personal price offer:
Line6 Spider II 112
List Price : 438 Euro (17669 BEF)
Average StorePrice : 289,59 Euro Excl. (11682 BEF)
The Best Price we can offer You is 271,49 Euro (Excl.taxes and handling).
Your Best Price ALL-IN : 271,49 Euro + 57,01 Euro VAT + 23 Euro handling, administration and shipping = 351,5 Euro ! (14179 BEF)
This Special Internet Deal is only valid for ordering on the Internet and delivery from our Distribution Center. This price offer is not applicable in our MusicPlanet Showrooms in Deinze.
CQFD ton 289 EUR devient 350 EUR , désolé pour toi bastos
bastos1
Nom du Produit Quantité Commandée Prix Unitaire Total Supprimer
Line6 Spider II 112 EURO 235.29 EURO 235.29
COMMANDE TVA/TAXE: EURO 49.41
GRAND TOTAL COMMANDE : EURO 284.7
Alors, explique-moi, c'est sur : www.guitarbargain.com , bien sûr, il faut que j'ajoute la livraison UPS : EUR 50.87 !
CQFD Schleuzlander !
Fokin
Citation : Alors, explique-moi, c'est sur : www.guitarbargain.com , bien sûr, il faut que j'ajoute la livraison UPS : EUR 50.87 !
CQFD Schleuzlander !
Mais lis les messages dans leur intégralité avant de répondre.
"thr+jml" te parle de "www.piens.com" (message 28) là dessus je te dis de faire attention aux prix affichés (message 30) sur leur site officiel car prix HTVA (je connais ce site et le magasin).
Tu me réponds que c'est 287 EUR TTC là dessus je fais comme si j'achetais le produit chez eux et te prouve que c'est pas le prix en question et maintenant tu me parles d'un prix venant de "guitarbargain"
Fais donc ce que tu veux ce sera plus simple
dave brock
Fokin
Je crois qu'il y a juste une incompréhension de la part de bastos pcqu'il a "mal" lu mon message et puis son intervention "désolé ... pour toi et les commerces français..." est déplacée.
Rappel: j'ai attiré son attention sur ça (message 30):
- transation france-belgique la tva est due (sauf si on prouve qu'on a une adresse hors Europe: afrique, us ...)
- que sur le site de piens (site belge que je connais très bien) les prix affichés sont HTVA.
et le tout dans un but d'information.
Alors quand on me répondt ça (message 31):
Citation : Je suis désolé pour toi scheuzlander et pour les commerces français, mais les prix affichés sont avec la tva belge comprise (j'ai vérifié en faisant une simulation : un spider 2 112 : 287 € TTC soit 235 HT)
il y a de quoi tomber de nues, tu crois pas? Donc c'est limite exaspérant et on a bien envie de dire "passe par la case recherche", prochaine fois c'est ce que je fais car finalement moi j'applique les bons plans et la comparaison des prix (europe-us-ebay).De plus il suffit de me lire correctement j'ai fourni une copie d'un mail reçu de chez piens ce matin qui montre dans ce cas ci que piens n'est pas intéréssant comparé notamment aux autres liens que j'ai placés (message 23). Et le comble, tout ça pour apprendre que finalement il ne nous parle pas d'un prix de chez "piens" mais chez "guitarbargain" donc voilà nouvelle perte de temps .
a+
bastos1
En fait c'est tout simple, thr+jml, tu m'avais donné l'adresse de piens, donc moi, étant donné que je ne connaissais pas, je vais voir et je fais une demande de prix, normal quoi !
Ils me répondent, en m'expliquant pour les ventes internationales, il faut cliquer sur le lien : www.musicpassion.com, ce que je m'empresse de faire.
Donc, là je trouve des liens pour des sites, dont guitarbargain, et vous pouvez vérifier ce que je disais est vrai, l'article que je désire : 284.7 Eur TTC (il est en promo actuellement, du moins là-bas !)
C'est vrai que pour toi Schleuzlander, ils te contactèrent directement le prix par mail, étant donné que tu es résident.
Donc, voilà, j'espère que cette fois ci, j'ai été un peu plus clair !
- < Liste des sujets
- Charte