Sujet de la discussionPosté le 22/03/2004 à 19:40:53V-amp2 et Lx1
Bonjour a tous,
Désirant m'acheter un V-AMPIRE LX1, je voudrais connaitre la qualité des sons.
Etant donné que c'est du Behringer, et d'aprés le forum, tout le monde est content de leur V-AMP2 et je crois que c'est la même modélisation et les mêmes effets sur le V-AMPIRE, je ne devrais pas m'en faire, mais comme je n'est pas l'occasion d'en essayer un (je ne connais personne qui en a un, et dans ma ville les magasins de musique, ne font que les grosses marques : tu veux un ampli a modélisation ? Prends un Fender Frontman 100 watts et le multi effet VOX = 1000 € ), c'est pour cela que je fais appel a vous !
Concernant ma guitare, j'ai des micros Mighty Mite (CORT), donc si quelqu'un a déjà essayé un V-AMPIRE ou un V-AMP 2 avec ce style de guitare !
Salut schleuzlander, c'est pas grave j'aime bien les belges et au rugby ont en a quelques un
en region parisienne ca met de l'ambiance. C'est vraie que les prix de piens sont ht et je m'etais renseigné sur le taux de tva belge ( 6,12,21%) quand j'avais decouvert piens il y a six mois. c'est vraie que maintenant les sites allemands sont plus interessant (thomann, musicstore) mais si tu a d'autre adresse je suis preneur