Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

POD symétrique ou asymétrique & compatible avec autres pédales ?

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion POD symétrique ou asymétrique & compatible avec autres pédales ?
Heureux possesseur d'un POD 2, je souhaiterai savoir si ses sorties stéréo sont en symétrique ou en asymétrique. Le manuel parle de sortie jack TRS donc ce devrait être symétrique mais je n'en suis pas certain donc si quelqu'un pouvait m'éclairer. :oo:

De plus, j'aimerai rajouter une boss blues driver en amont du pod afin d'avoir un bien meilleur overdrive blues. Est-ce-que le son de la pédale ne sera pas trop pourri en arrivant dans le pod ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Si t'as le choix, branche en xlr !!
22
Les liaisons en XLR sont toujours préférables quant on peut les utiliser !
:clin:
23
Oui en XLR. Et puis ça fait pro de se brancher en XLR ! :mdr:
24
Quelqu'un d'entre vous utilise-t-il le fcb1010 pour piloter le pod ?
Si oui quelle est votre config du pédalier ?
25
Bon je vais essayer de me trouver un cable 2 jack 6,5 mono vers XLR pour tester.
En effet je suis a la chasse aux parasites depuis quelques jours :D:
26
Non tu es en symétrique donc il te faut deux câbles jack stéréos/XLR.
27
Le mieux c'est d'avoir les adaptateurs Jack symétriques (stéréo quoi :mdr: )/Xlr.

28
Tout à fait : tu fabrique deux petits câbles (genre 10 cm) jack stéréo/XLR mâle. Après tu n'a plus qu'à brancher tes câbles micros existants qui peuvent faire 60m ou 3km y'a plus d'importance. Et ces adapteurs pourront te servir en live quand l'ingé son viendra pour repiquer ton pod avec ses câbles micros t'auras déjà tes adaptateurs. :bravo:
29
Shavarsh> la pédale en amont du POD, c'est tout à fait possible, et ça sonne pas mal... je le fais (avec mon POD Pro) avec une H&K Warp (plutôt bourrin) et une Marshall BB-2 (crunch), et ça le fait bien. :bravo:
30
Ca existe à 10/12€ la paire de connecteurs (sans câbles donc).