Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 10:21:41POD symétrique ou asymétrique & compatible avec autres pédales ?
Heureux possesseur d'un POD 2, je souhaiterai savoir si ses sorties stéréo sont en symétrique ou en asymétrique. Le manuel parle de sortie jack TRS donc ce devrait être symétrique mais je n'en suis pas certain donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.
De plus, j'aimerai rajouter une boss blues driver en amont du pod afin d'avoir un bien meilleur overdrive blues. Est-ce-que le son de la pédale ne sera pas trop pourri en arrivant dans le pod ?
J'ai deux entrées micro XLR + 2 stéréo (ça fait 6 en tout)
Le POD branché en asymétrique sur une tranche stéréo me va très bien.
Je n'ai pas de parasites, et je trouve que c'est un peu exagéré alors qu'il y a à peine 50 cm qui le sépare de la table de vouloir le brancher en symétrique à tout prix. Si j'avais eut des entrées micro XLR en rab, je l'aurais fait, mais franchement c'est pas primordial.
Enfin je n'ai pas l'intention de changer de table pour ça, je viens d'acheter la mienne, et je la trouve super pour mon utilisation.
Citation : Pour "bypasser" le pod (a un certain moment) il suffit de le metre en "tuner" avec chan volume sur 10
Merci :-)
Citation : Le POD branché en asymétrique sur une tranche stéréo me va très bien.
Je n'ai pas de parasites, et je trouve que c'est un peu exagéré alors qu'il y a à peine 50 cm qui le sépare de la table de vouloir le brancher en symétrique à tout prix.
Peut-on relier DIRECTEMENT les enceintes actives (des KRK Rokit RP-5) au PodXT avec deux cables symetriques jack/XLR... donc sans passer par une mixette/console???