Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?
- 60 réponses
- 14 participants
- 1 686 vues
- 1 follower
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2005 à 10:32:53Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?
Ca fait 2 jours que je lis les forums, les avis donc ne m'engueulez pas, voila c'est mon anniversaire dans quelques jours, un de ceux qui fait mal parce qu'il y a un nouveau zero .
Bref, 500 euros sont à investir soit un pod xt live, un gt8, qui sera plus tard branché dans un amp de puissance+ baffle ou dans un ampli clavier.
Le dileme c'est que j'ai toujours joué sur lampe et j'ai peur d'être déçu, j'hésite encore à attendre et d'investir un peu plus tard dans un combo lampe style engl screamer.
Je ne cherche pas une config de scène, ce sera plus pour jouer chez moi et faire des enregistrements.
p.s Mon achat se fera par commande, pas de magazin cool par chez moi pour comparer!
Aujourd'hui le pod xt live me tente + que le gt8, mais le engl screamer, ha! je suis perdu!
AU SECOURS!!!!!!!!!
Bref, 500 euros sont à investir soit un pod xt live, un gt8, qui sera plus tard branché dans un amp de puissance+ baffle ou dans un ampli clavier.
Le dileme c'est que j'ai toujours joué sur lampe et j'ai peur d'être déçu, j'hésite encore à attendre et d'investir un peu plus tard dans un combo lampe style engl screamer.
Je ne cherche pas une config de scène, ce sera plus pour jouer chez moi et faire des enregistrements.
p.s Mon achat se fera par commande, pas de magazin cool par chez moi pour comparer!
Aujourd'hui le pod xt live me tente + que le gt8, mais le engl screamer, ha! je suis perdu!
AU SECOURS!!!!!!!!!
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
bbroi
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 08/04/2005 à 18:24:45
Le systeme Bose c'est une tuerie...ça prend pas de place...ce sont de petites colones qui diffusent le son sur 360°, elles sont amplifiées ect... mais ça coute une vraie fortune.
Par contre tt à l'heure on m'a conseillé, plutot qu'un petit ampli de puissance guitare dans mon 2*12, un petit ampli sono sencé etre plus neutre. Je vais voir ça !
Par contre tt à l'heure on m'a conseillé, plutot qu'un petit ampli de puissance guitare dans mon 2*12, un petit ampli sono sencé etre plus neutre. Je vais voir ça !
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 08/04/2005 à 19:49:58
Si on est content du son qui sort du pod, un ampli neutre peut etre la solution... mais un ampli guitare transistor (ne colorant pas le son) en est une autre.. un marshall 8008 ou un velocity sont autant d'exemple.....
la configuration ampli de puissance plus baffle est, pour moi, destiné à la scene, et permettant de rajouter de la chaleur au préamp.... alors mettre un poweramp neutre j'en vois moins d'utilité. surtout que si tu trouve un poweramp neutre, tu vas le brancher sur quelles cabs? des hp neutres ou des hp guitare?
la configuration ampli de puissance plus baffle est, pour moi, destiné à la scene, et permettant de rajouter de la chaleur au préamp.... alors mettre un poweramp neutre j'en vois moins d'utilité. surtout que si tu trouve un poweramp neutre, tu vas le brancher sur quelles cabs? des hp neutres ou des hp guitare?
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 18/04/2005 à 12:49:36
Bon, j'ai mon pod xt live, j'ai téléchargé guitarport, pas de soucis, j'ai téléchargé riffworks mais j'ai un problême avec l'activate et licence key, sur le site de line 6 j'ai entré le n:de série, je tape celui-ci dans licence key et ça me met un message d'erreur, quelqu'un peut m'aider?
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 18/04/2005 à 18:52:20
Bon je commence à comprendre, le numéro de série du pod xt live n'a rien à voir pour obtenir rifftracker, licence key: me dites pas que riffwork rifftracker de line 6 c'est payant ? si??
Edan91
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 18/04/2005 à 19:44:29
Oui c payant ^^
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 18/04/2005 à 20:00:02
C'est gratuit le premier mois.. et apres oui payant....
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 18/04/2005 à 20:39:43
Comment tu fais pour l'avoir gratuit le premier mois?, j'ai bien mon signal dans riffwork mais dés que je tente un enregistrement , il me parle de l'activacte licence key machin chouette, j'ai pourtant signalé sur leur site le numéro de série du pod xt live!
Tu as la solution ?
Tu as la solution ?
menelas
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 18/04/2005 à 21:28:02
Bienvenu dans un monde merveilleux...où tout est fait pour te saigner
- < Liste des sujets
- Charte