Sujet Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Urgent! derniers avis avant achat pod xt live, gt8, ou j'attends pour un combo lampe ?
Ca fait 2 jours que je lis les forums, les avis donc ne m'engueulez pas, voila c'est mon anniversaire dans quelques jours, un de ceux qui fait mal parce qu'il y a un nouveau zero .
Bref, 500 euros sont à investir soit un pod xt live, un gt8, qui sera plus tard branché dans un amp de puissance+ baffle ou dans un ampli clavier.

Le dileme c'est que j'ai toujours joué sur lampe et j'ai peur d'être déçu, j'hésite encore à attendre et d'investir un peu plus tard dans un combo lampe style engl screamer.

Je ne cherche pas une config de scène, ce sera plus pour jouer chez moi et faire des enregistrements.
p.s Mon achat se fera par commande, pas de magazin cool par chez moi pour comparer!
Aujourd'hui le pod xt live me tente + que le gt8, mais le engl screamer, ha! je suis perdu!

AU SECOURS!!!!!!!!!
Le systeme Bose c'est une tuerie...ça prend pas de place...ce sont de petites colones qui diffusent le son sur 360°, elles sont amplifiées ect... mais ça coute une vraie fortune.
Par contre tt à l'heure on m'a conseillé, plutot qu'un petit ampli de puissance guitare dans mon 2*12, un petit ampli sono sencé etre plus neutre. Je vais voir ça !
Si on est content du son qui sort du pod, un ampli neutre peut etre la solution... mais un ampli guitare transistor (ne colorant pas le son) en est une autre.. un marshall 8008 ou un velocity sont autant d'exemple.....
la configuration ampli de puissance plus baffle est, pour moi, destiné à la scene, et permettant de rajouter de la chaleur au préamp.... alors mettre un poweramp neutre j'en vois moins d'utilité. surtout que si tu trouve un poweramp neutre, tu vas le brancher sur quelles cabs? des hp neutres ou des hp guitare?
Bon, j'ai mon pod xt live, j'ai téléchargé guitarport, pas de soucis, j'ai téléchargé riffworks mais j'ai un problême avec l'activate et licence key, sur le site de line 6 j'ai entré le n:de série, je tape celui-ci dans licence key et ça me met un message d'erreur, quelqu'un peut m'aider?
Bon je commence à comprendre, le numéro de série du pod xt live n'a rien à voir pour obtenir rifftracker, licence key: me dites pas que riffwork rifftracker de line 6 c'est payant ? :nawak: si?? :8O:
Oui c payant ^^
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
C'est gratuit le premier mois.. et apres oui payant....
Comment tu fais pour l'avoir gratuit le premier mois?, j'ai bien mon signal dans riffwork mais dés que je tente un enregistrement , il me parle de l'activacte licence key machin chouette, j'ai pourtant signalé sur leur site le numéro de série du pod xt live! :?!:
Tu as la solution ? :noidea:
Bienvenu dans un monde merveilleux...où tout est fait pour te saigner :(((
Bienvenu dans la musique.....quelle blague.....!
Sans hésiter pod xt pulvérise gt8 (avis perso après essai des deux bêtes)