Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 040 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
J'ai pas tout capté mais il me semble que quand tu installe les model pack, il sont inscrit en dur dans ton POD, donc ça signifierait que peut importe ou tu branche ton POD, tu retrouvera tes model pack...
Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai pas tout capté mais il me semble que quand tu installe les model pack, il sont inscrit en dur dans ton POD, donc ça signifierait que peut importe ou tu branche ton POD, tu retrouvera tes model pack...
302
Merci c'est cool. La FAQ est pas clair là-dessus (elle est énorme d'ailleurs, c'est un pdf) j'ai rien vu à ce propos. Bon et bien je me lance!!! :D:
303
Il manquerait plus que ça (de pas pouvoir utiliser ses models packs ailleurs que sur son pc, ou meme sans pc !!)

vas-y y'a pas de soucis
304
Quand tu achetes un model pack, il est acquis sur ton pod et non sur ton pc. Donc tu peux brancher ton pod sur n'importe quel pc, mac, ou l'utiliser tout seul, tu auras ton model pack.

305
Done merci les gars :bravo:
306
Et je crois que tu peux même transférer ta "licence" de model pack d'un appareil à un autre.
Knowledge is power !
307
C'est à dire à un autre possesseur de pod? :8O:

Sinon c'est vrai que c'est pas mal le pack métal... Mais bon le prix est quand même bien abusé vu ce que c'est...
308

Citation : que tu peux même transférer ta "licence" de model pack d'un appareil à un autre.



ça serait cool
;)




mais non
:pleure:
309
Non ça c'est malheureusement pas possible
et ça craint
310
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !