Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 38 717 vues
  • 111 followers
1 Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !
Afficher le premier post
601
pas mal!!! ya de bonnes idées dans tes riffs...  
602

Wop, je flagge ici

603
Oh Pu...rée! Suis arrivé trop tard!
Gros merci aux différents contributeurs, oserais-je dire principalement à vtm... Beau travail sur le son.
Je ne possède pas le xt, juste le pod 2.0 et vise le hd500, mais ça a été très instructif, cette lecture (j'ai dû manquer quelques pages par-ci par là).
J'ai téléchargé un des packs, j'espère qu'il passera sur le Line6 Edit du pod 2, afin de me baser sur les presets pour corriger mes propres sons, j'espère que ça va marcher...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

604
Ca m'étonnerais que ca marche sur le pod 2...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

605
ça marche sur le toneport UX1, pourquoi ça marcherait pas sur le pod 2 ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

606
Car ce ne sont pas les mêmes technologies... les xt/x3/pod farm utilisent les mêmes simus/algo, mais ce ne sont pas les mêmes sur les pod précédents, ni les suivants...
607
Pas forcément utiliser les presets eux-mêmes, mais regarder les réglages et modifier sur mon pod "à la main" et écouter si ça sonne...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

608
Pfff, je suis un peu dégouté: impossible d'installer Line6 Edit, ça me répond "gnagnagna pas une application win32 valide." Et avec sounddiver (l'edit d'origine du pod 2.0), je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .l6t et .gpt, allez savoir pourquoi... j'ai dû rater quelque chose mais où?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal