Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Celui qui nous promet un nouveau bundle serait-il un imposteur ?
En fait, c'est exactement à cause de ça que je suis parti d'AF...
@+
VTM.
0
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
405Posté le 02/10/2007 à 03:21:46
Excellent !
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
406Posté le 02/10/2007 à 07:19:17
Mouaaaaah
Vtm je t'aime la
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
407Posté le 02/10/2007 à 07:20:23
Euh y a eu du mastering ou c'est du direct la ? Parce que sinon ca va deboiter severe la
0
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
408Posté le 02/10/2007 à 08:29:06
Zéro mastering (seulement un L2 sur le master pour le clipping), aucun effet sur les pistes de gratte dans le mix, c'est le son du podXT brut de déco
0
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
409Posté le 02/10/2007 à 09:02:37
Hors sujet :
Citation : En fait, c'est exactement à cause de ça que je suis parti d'AF...
Je suis pas sûr de bien comprendre... Je me suis fait cette remarque, du genre : "Après tous les mecs qui l'ont saoulés (et j'en fais parti) pour avoir des conseils, certains allant jusqu'à prendre çà comme un dû, soit ce vtm là est :
- le vrai, et il est décidemment généreux et avide de partager son savoir, ou alors il est un peu maso, parce qu'il risque d'avoir de nouveau tous les gratteux d'AF sur le paleto
- un faux, après tout tu jouis d'une sacré réputation sur AF, et y'a quand même un paquet de petits plaisantins sur le net qui aurait pu s'amuser à filer un bundle de son de merde pour voir si tout le monde allait l'utiliser en disant "Mortel c'est le bundle de VTM, j'ai un son qui tue"... Mais çà çà doit être mon coté parano. En même temps, on doit tous l'être un peu parce que j'ai l'impression que je n'étais pas le seul à avoir cette idée...
Bref, j'ai voulu faire une frayeur à mes petits camarades, désolé si tu l'as mal pris.
En tout cas, y'a aucun doute permis à l'écoute de ce que tu nous proposes là.
C'est vraiment excellent, comme toujours
0
Knowledge is power !
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
410Posté le 30/03/2009 à 13:59:01
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)