Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 171 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
On se la pose tous cette question je crois ...
Afficher le sujet de la discussion
401
Arf il a dit une semaine ou deux lol on verra d'ici ce temps! C'est vrai que si c'est une blague c'est moyen

convulsound.com

402
Mais si c'est pas une blague ...

MIAM !!! :aime:
403
Ben j'espère que non ca serait de mauvais gout lol

convulsound.com

404
Pour les impatients, voici une petite démo de l'une des banques dédiées au Rectifier du second bundle :

Démo VTM MesaBoogie AIR

Les sons correspondants :
Son Rythmique (format l6t)
Son Guitare Synthé (sur les breaks Hardcore)(format l6t)
Son Solo (format l6t)


Hors sujet :

Citation : Celui qui nous promet un nouveau bundle serait-il un imposteur ?

En fait, c'est exactement à cause de ça que je suis parti d'AF...



@+
VTM.
405
Excellent !
406
Mouaaaaah :aime:

Vtm je t'aime la
407
Euh y a eu du mastering ou c'est du direct la ? Parce que sinon ca va deboiter severe la :mdr:
408
Zéro mastering (seulement un L2 sur le master pour le clipping), aucun effet sur les pistes de gratte dans le mix, c'est le son du podXT brut de déco
409

Hors sujet :

Citation : En fait, c'est exactement à cause de ça que je suis parti d'AF...


Je suis pas sûr de bien comprendre... Je me suis fait cette remarque, du genre : "Après tous les mecs qui l'ont saoulés (et j'en fais parti) pour avoir des conseils, certains allant jusqu'à prendre çà comme un dû, soit ce vtm là est :

- le vrai, et il est décidemment généreux et avide de partager son savoir, ou alors il est un peu maso, parce qu'il risque d'avoir de nouveau tous les gratteux d'AF sur le paleto :mdr:

- un faux, après tout tu jouis d'une sacré réputation sur AF, et y'a quand même un paquet de petits plaisantins sur le net qui aurait pu s'amuser à filer un bundle de son de merde pour voir si tout le monde allait l'utiliser en disant "Mortel c'est le bundle de VTM, j'ai un son qui tue"... Mais çà çà doit être mon coté parano. En même temps, on doit tous l'être un peu parce que j'ai l'impression que je n'étais pas le seul à avoir cette idée...

Bref, j'ai voulu faire une frayeur à mes petits camarades, désolé si tu l'as mal pris.



En tout cas, y'a aucun doute permis à l'écoute de ce que tu nous proposes là.

C'est vraiment excellent, comme toujours :bravo:
Knowledge is power !
410
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !