Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Amps = PODXT + ampli à lampe ?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 4 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Atomic Amps = PODXT + ampli à lampe ?
Les forums US parlaient beaucoup de l'atomic amp. En surfant un peu j'ai trouvé ceci:
c'est le croisement du meilleur des deux mondes, d'un coté le numérique et de l'autre coté l'analogique à lampe. C'est peut etre ça la solution...

http://www.atomicamps.com/index.html



Je ne sais pas si c'est dispo en france mais ça a l'air de décoiffer :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah, alors la thèse du HP débranché parait crédible si y'a vraiment 0 bruit...


(et quand ça marchera tu nous dira si 18 watts a lampes ça fait pas trop léger ^_^)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
32
Bon j'ai echangé qqes mails avec Mr Atomic Amp (Tom King), il devrait me passer un coup de fil d'ici pas longtemps, il dit qu'il a quelques tests a me faire faire d'après les symptômes que je lui ai décrit, et qu'on pourra peut etre éviter le retour postal aupres du distributeur.

Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

33
Ok, apres diagnostic par téléphone

- il y a bien un bruit de fond a l'allumage donc c'est plutot rassurant
- la carte gerant la boucle d'effets est détachée du chassis, et d'apres le support c'est une preuve que cette carte est defectueuse. Changement de carte (envoi postal) prévu d'ici dix jours.

a+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

34
J'espère que ça va pas m'arriver :??: .

Tu l'as commandé où ?
35
Jimi,

Je l'ai commandé chez Thomann.de, et je te souhaite pas ces mésaventures.
Des que je recois la piece defectueuse, je la change et je vous dit si ca marche mieux.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

36
Moi je l'ai commandé chez musik produktiv. J'espère pas avoir la même chose, j'ai tellement envie de l'avoir cet ampli.
37
Tu me tiendras au courant STP...
Je veux pas faire les langues de putes (surtout que le probleme semble en bonne voie de résolution) mais, il me paraîtrait logique que ... ça n'ait rien a voir avec Thomann.de.

Maintenant est ce qu'il s'agit de malchance ou de problème de série !

@+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

38
Salut tout le monde,

C'est quoi l'interet du Atomic Amp ? Je veux dire, pour enregistrement, c'est directement le Pod dans l'ordi de toute facon. DOnc pour du hom,e studio, ds enceintes de monitoring suffisent.
L'Atomic Amp serait a priori plutot pour la scene, pas vrai ? Dans ce cas, pourquoi un ridiculissime 18 Watts ???? QU'estce que je vais e nfaire d'un 18 watts ??
Merci de m'eclairer, jai du louper qqc qd meme. :???:
39
J'ai reçu le mien cet apres midi. Je l'ai acheté uniquement pour jouer chez moi. c'est quand même mieux que de se brancher sur la carte son pour jouer (pas pour enregistrer attention) parce que tu as beaucoup de dynamique. Le son n'est plus synthétique (enfin presque plus), et tu te régales à jouer dessus.

Tu peux aussi t'en servir en répète voir sur scène. Je compare avec l'ampli que j'avais avant et qui était un 50 W à lampes largement suffisant pour la scène : j'ai l'impression que niveau volume c'est kif kif, je mets le v-amp à environ 3 et je suis très fort, à peu près au même volume qu'à 3 avec l'ampli 50 W. Enfin bref il est très puissant et tu dois pouvoir jouer sur scène avec, a fortiori si t'es repiqué.

Et si c'est pas assez puissant pour toi y a la version 212, qui est un 2x12 et qui fait 55 W.
40
Heu Jimi, j'en déduis que le tien marche nikel.

Alors peux tu me confirmer un petit détail :
Lorsque tu undock ton POD, au niveau de la carte qui gere la boucle d'effets (les 3 jacks), est ce que la dite carte est solidement fixée au chassis ? Ou est ce que comme la mienne elle était détachée ???

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"