Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-amping avec podXT?

  • 107 réponses
  • 35 participants
  • 6 255 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Re-amping avec podXT?
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser le podXT pour faire du re-amping si on le connecte en USB au PC (traiter une piste sèche dans le séquenceur en utilisant le pod comme un effet externe)
Attention je bien sur on peut en faire en analogique, mais en numérique, est-ce que ça marche?
Je sais qu'avec le Pod XT Pro on peut via SPDIF, mais avec le pas pro? Merci les gars... J'attends la réponse pour savoir si je me contente d'un pod XT ou s'il faut rajouter de la braise au bout pour avoir le pro..
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai essayé hier avec mon UX1 et le plugin fonctionne avec Magix MSD 2005 ....

Le seul avantage c'est le réamping, je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais peut être qu'en essayant je vais trouver ça indispensable !!!!

Ola !!!

102
merde!!! moi aussi j'ai fait comme M@nd@f€l!!!
Alors c'est quoi l'intérêt ???
103
Yoyo je pense que la question est plutot :

Comment trouve t-on le dll du vsti ?
104
Il me semble que la dll du VSTi PODfarm se trouve dans le dossier c:/Programes Files/line6... suite à l'installation du PODfarm. Il suffit de faire une recherche *.dll dans le dossier ci-dessus.
Pour la charger dans le séquenceur (ex: sonar), il y a outil qui analyse les répertoires mentionnés pour intégrer les VSTi et ensuite le PODfarm est accessible dans le séquenceur.
105
oui c'est ça la dll est quelque part dans programmefiles\line6
il suffit de recopier la dll dans le répertoire vst de son séquenceur.

Ola !!!

106

ok!!! merci les gars...

j'ai cherché et voilà ce que je trouve :

C:\Program Files\Line6\POD Farm\VST\Line 6\POD Farm.dll

107
Par contre une fois qu'on a la clé via line6.com il ne faut pas oublier de la copier dans le Monkey !! perso j'avais oublié :p
108
le reamping m'intéresse énormément. Une fois que j'aurais réussi à updater le firmware (1.01) et le faire fonctionner en usb sur mon mac, j'ai une question:

la piste dry, comment l'enregistrez vous? en sélectionnant "no amp" sur le pod? un autre preset? en ne passant pas par le pod? une autre manière?