Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re-amping avec podXT?

• 107 réponses
  • 35 participants
  • 6 311 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Re-amping avec podXT?
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser le podXT pour faire du re-amping si on le connecte en USB au PC (traiter une piste sèche dans le séquenceur en utilisant le pod comme un effet externe)
Attention je bien sur on peut en faire en analogique, mais en numérique, est-ce que ça marche?
Je sais qu'avec le Pod XT Pro on peut via SPDIF, mais avec le pas pro? Merci les gars... J'attends la réponse pour savoir si je me contente d'un pod XT ou s'il faut rajouter de la braise au bout pour avoir le pro..
Afficher le sujet de la discussion
91
Hé avec la promo actuelle sur Line6.com on peut chopper le plug in Pod Farm gratos ce qui permet de faire du reamping super facilement !!! Ca ne dure que jusque fin septembre. J'ai testé avec mon toneport et vais tester avec le Pod XT.
92
Bonjour,
j'ai testé le PODfarm VSTi en ré-amping du podxt, ça marche.
Bonne zic
93
Faut juste un compte sur Line6.com ou il faut avoir acheté et enregistré un de leur produit pour en bénéficier?

94
Ben si tu es posséceur d'un Pod Xt pas de soucis pour ouvrir un compte et c'est gratos !
95
Dart,
il suffit de créer le compte sur line6, puis d'indiquer la date d'achat du produit et le type (podxt, ...) et puis c'est tout. Pour le PODfarm, il faut via le lien de début de thread obtenir une clé de licence et l'installer sur le pod avec lin6monkey.
That's all folks
96
Alors ça c'est une bonne nouvelle!!! je vais essayer ce soir!!!
97
Citation :
il suffit de créer le compte sur line6, puis d'indiquer la date d'achat du produit et le type (podxt, ...)
Et si on a acheté d'occaze sans avoir les pseudo/mots de passe du vendeur ça marche aussi?

98
Pour créer y'a juste à renseigner qq infos et fournir une adresse mail, puis ensuite enregistrer le produit.
je pense que oui, les seuls infos que j'ai eu à saisir sont la date d'achat du produit et le type (podxt)
Là ou la question peut se poser, c'est si le possesseur précédent avait aussi enregistré le podxt, il y aura peut être un conflit.
99
Citation :
Bonjour,
j'ai testé le PODfarm VSTi en ré-amping du podxt, ça marche.
Bonne zic
Comment avez vous fait ? Quand je branche mon pod xt et que je mets pod farm il me marque :

"No compatible device...blablabla"

Et dans le choix des périphs  je ne retrouve pas le pod XT.

100
C'est uniquement le PODfarm VSTi qui est opérationnel et pas le PODfarm en application indépendante. Donc il faut charger la dll du PODfarm VSTi dans un séquenceur et l'ajouter comme effet à une piste audio.