Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re-amping avec podXT?

• 107 réponses
  • 35 participants
  • 6 291 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Re-amping avec podXT?
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser le podXT pour faire du re-amping si on le connecte en USB au PC (traiter une piste sèche dans le séquenceur en utilisant le pod comme un effet externe)
Attention je bien sur on peut en faire en analogique, mais en numérique, est-ce que ça marche?
Je sais qu'avec le Pod XT Pro on peut via SPDIF, mais avec le pas pro? Merci les gars... J'attends la réponse pour savoir si je me contente d'un pod XT ou s'il faut rajouter de la braise au bout pour avoir le pro..
Afficher le sujet de la discussion
81
Tout ça en mono.
Il y a des POD qui propose du stéréo? Le XT PRO j'imagine que oui via XLR, spdif...
Mais les plus "petits" > xt, xt live ???

82
Le pod-xt est stéréo.
83
Oui, l'entrée est mono, mais la sortie est stereo (reverbe, ping pong, phazer...)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

84
Sortie stéréo ça je m'en doutais un peu les gars.
Mais pour l'entrée y en a un qui a une entrée stéréo?
Ca permettrait un branchement clavier par exemple.

85
Sur le Pod XT, non, c'est certain.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

86
Le XT PRO doit le faire. Mais c'est pas le même budget... :|

87
Oui! effectivement!
88
A y est. J'ai acheté un POD XT. :P:

89
Bienvenu au club des heureux podistes.

Bzb
90
Merci mais j'ai eu le 2.0 avant donc j'avais déjà rejoint le club il y a bien longtemps.

En fait j'ai entendu ce qu'un pote sortait avec son XT et j'ai été bluffé. Bon les sons ont été bossé en profondeur dans un style très Brian Eno.

Mais waw je ne reconnaissais pas le son du 2.0 que j'avais eu et revendu. Du coup, je me suis dit "ben go pour un XT".