Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Pas de problème mais laquelle t'en as posté tellement? :mdr:
Mais en général j'adore t'as un putain de son!
A+ levelu
182
Hé hé hé la demo c'est sept titres :mdr:

/metal/forums/t.87612,demo-attilaconnection-fini.html

je te poste mon preset des que je suis chez moi :clin: (c'est le line 6 bottom)
183
OK merci j'écouterai ta demo dès ce soir là je suis au taf!
Mais il faut dire que j'ai un gros faible pour le refrain lyrique :clin: de dead flesh happy flesh :bravo:

T'inquiète pas je ne repompe jamais les sons (enplus on joue pas du tout dans le même style), c'est juste pour avoir une bonne base parce que je me perds un peu dans tous ces réglages!

Je voulais te demander tu règles comment tes sons, parce que je fais tout au casque branché sur le pod XT live pour ne pas déranger madame, et puis quand je l'enregistre par l'USB, le son est vraiment différent beaucoup plus sourd, j'ai pas l'air con quand je l'envoie à mes potes :P: ! Comment faire pour savoir quel sera le rendu exact du son à l'enregistrement....

Merci pour ton aide !
A+ levelu
184
Mais non je m'inquiete pas pour les sons :mdr: tu peux repomper autant que tu veux :bravo:
dailleurs je les ais mis sur customtone de line6 :D:
voila le lien, si tu trouve pas tu tapes attila et t'auras deux presets de disto

http://customtone.com/library.html

pour le son qui change je ne sais pas je n'ai jamais eu ce probleme, peut etre que ton casque deforme le son?
185
En parlant des packs.. ya aucun moyen de se les refiler sans avoir a payer line6?...
je comprend pas trop le systeme qui empeche de se les refiler d'un utilisateur a un autre.. :???:
186
Merci monsieur Attila!
187
Je mets la facture a quel nom? :mdr:
188
J'ai rien à dire pour faire avancer le débat... si ce n'est que je trouve Attila vraiment sympa et disponible en plus de faire des putains de compos.

Donc merci Attila d'aider les autres à avancer !
189
A monsieur levelu Groutman!
Juste une question mais je sais j'abuse, j'ai pour de vrai un pod XT live comment faut-il le régler au niveau sortie de volume. Certains disent qu'il faut régler la molette derrière à fond et descendre les niveaux de lecture et d'enregistrements windows du poqui est utiliser comme carte son, c'est peut être de la que vient mon problème de son qui est etouffé?
Qu'en penses-tu? Comment est-réglé le tien?
Dès qu'il est réglé je te le filerai pour que tu me donnes ton avis
190
Ben je ne sais pas quoi te repondre parceque deja c'est un pod xt normal que j'ai et en plus je ne le branche pas un usb mais en direct sur ma motu.