Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone lab ou ampli a lampe?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 378 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tone lab ou ampli a lampe?
Bonjour,
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??

je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
61
J ai vu le tech 21 a deux boutons mas il est pas donné mais le tout c'est que je veux que ca rentre dans un sac

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

62
T'as un Hughes and Kettner aussi à deux boutons, mais il est cher lui aussi. Mais devrait rentrer sans problème.
63
Il est a combien le pedalier H&K dont u m as parlé c'est quoi son petit nom?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

64
Euh je sais plus, d'ailleurs je me demandes si je me suis pas trompé de marque. Ca valait dans les 100 € je crois.
65
Salut à tous g une question concernant ces pédalier dont vous parlez.
Le Berhinger Fbv1010 me semble super intéressant et bcp moins cher que le vox VC12.
Je voulais juste savoir si on avait la possibilité d'exploiter a fond les possibilité des deux betes.

y a til des probleme d'incompatibilité rentre les deux (utilisation des pédales, programation des patchs....

MErci pour vos réponses
66
Oui moi aussi ça m'interesse de savoir car je prevois de m'acheter le behringer, qui est qd meme moins cher et surtout qu'on peut trouver d'occas...
mais sinon il me semble que ça marche tt a fait avec le tonelab, a part parait il pour l'histoire du " désenclenchement des effets ", mais comme je m'en sers pas, le berhinger devrait me convenir...surtout que ya plus de boutons sous le pied, donc surment plus pratique a utiliser en live.
67
Moi j'ai le cyberfoot controller de Fender et ça marche très bien avec le tonelab. Disons que j'utilise pas toutes les possibilités donc je sais pas s'il fait tout ce que le pédalier vox peut faire, mais bon je l'avais déjà avant, et je le garderai surement après le tonelab.


Pour info le cyberfoot controller est du même genre que le Behringer FC 1010, avec deux pédales d'expression. Il est juste plus costaud.