Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone lab ou ampli a lampe?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 305 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tone lab ou ampli a lampe?
Bonjour,
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??

je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
31
32
La taille du rocktron est bien, mais il reste un peu cher....

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33
Oui, s'il existait cher Behringer il vaudrait pas cher. Mais apparemment ils font pas ça, je continue à chercher chez les autres marques ... j'ai vu que line 6 faisait un truc comme mais compatible que sur leurs produits.
34

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

35
Drapo
36
Quoi drapo???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

37
Ben flag jeune homme! Ce sujet m'intéresse alors je pose un petit drapeau.
38
Ahhh d accord....

Hors sujet : on en appred tous les jours, je me coucherais moins con, merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

39
Oui, je l'avais vu aussi, sauf que là 70 € c'est le prix en occasion, et que ça doit pas être évident à trouver en occasion. Le Rocktron il est à 80 € en Allemagne.
40
Pour revenir aux amplis style atomic reactor ou le tech a brancher derriere un pod, tonelab ou autres; est-ce que la presence d'une lampe dans l'ampli est vraiment justifiee? J'aurai pense que ce genre d'ampli se devrait d'etre le plus neutre possible afin de ne pas deformer la simu des HPs d'un pod, or si il y a une lampe ca voudrait dire que l'ampli apporterait sa propre coloration derriere? Ou alors je dis une grosse betise? Je n'y connais pas grand chose mais ce sujet a eveille ma curiosite sur ce point.