Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone lab ou ampli a lampe?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 307 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tone lab ou ampli a lampe?
Bonjour,
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??

je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
41
Pourrais je avoir le lien pour le site où le roktron est a 80 euros??
merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

42
Alors bananagum :

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=xchange&x=0&y=0

Le problème c'est que tu as 10 € de frais de port. Essaie de faire comme moi et de trouver un gars qui veut commander là bas pour vous répartir les frais de port, ou alors commande le en même temps que ton ampli si tu souhaites le commander là bas.

Pour tenseiga :

Ce n'est pas parce qu'y a une lampe (et dans l'atomic en l'occurence y en 3) que ça colore le son. Disons que ça amène de la chaleur, de la précision, de la dynamique, mais il existe des amplis à lampes neutres, l'atomic reactor en fait partie. En fait ce sont surtout les lampes utilisées (des EL84) qui sont neutres, c'est pourquoi il est recommander d'utiliser des amplis avec ces lampes pour les pod, tonelab et v-amp.

Je peux t'assurer que l'atomic reactor est neutre, car je garde exactement les mêmes sons quand je joue dessus et quand je joue sur sono. Quand j'arrive chez moi je sors le tonelab et je le branche direct dans l'atomic reactor, sans rien toucher aux réglages du tonelab.
43
Je leur ai envoye un e mail pour savoir quand il compte avoir un power engine pour commander le tout la bas mais ils me repondes pas :(( .... c'est normal??? pourtant j ai ecri en anglais pour leur faciliter la tache :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

44
Tu peux écrire en Français ils ont l'habitude.

Tu leur a écris quand ? Parce qu'ils vont pas te répondre dans la minute qui suit, ils doivent recevoir beaucoup de mails alors il faut attendre au moins une journée à mon avis, voire deux.
45
Ahhhh ca fait que 3h00 lol!!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

46
En plus t'écris à 8h00 du mat ! Déjà ils doivent répondre aux mails reçus dans la nuit, puis laisse leur le temps de se réveiller ! :lol:
47
En cours de route: un Tonelab que je branche sur un Twin Amp Fender donne des sons superbes, surtout l'émulation de Marshall Plexi. Un son bien "crémeux"! Très pratique le Tone avec d'excellents sons. C'est la première fois que je trouve un simulateur qui me donne satisfaction. Cela fait 35 ans que je joue et j'ai essayé des tonnes de trucs et d'amplis.
48
Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler du bon fonctionnement de ce couple. Ce pendant combien coûte cet ampli ? L'inconvénient c'est aussi qu'il faille couper les simu de HP du tonelab non ? Et sinon tu joues quel style, et tu utilises quels types de son ?
49
Et c'est performant dans le gro gros son???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

50
Tu as eu des nouvelles pour les pedaliers midi??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...