Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Tonelab: Attention aux futurs acheteurs

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 4 414 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tonelab: Attention aux futurs acheteurs
J'ai mon tonelab depuis pas mal de temps maintenant, et dans mon p'ti home studio j'me fais grave plaisir!

Seulement je l'ai pris au boulot y'a une semaine (je suis musicien), dans un p'ti piano bar pépere, ou j'voulais "avoir le son" sans bouger mon marshall 100 watt encombrant...

Et la... Quelle horreur... C'est pas taillé pour la scene ce bordel, j'ai la pédale avec, mais bon... Aucun son n'est à la meme puissance, j'me suis retrouvé avec des sons clairs gros comme une barraque et au moment d'un solo, a me demander si j'avais pas débranché le jack de ma gratte en marchant dessus...

Un gros attention donc, le tonelab pour le home studio je crie OUI! mais pour la scene... Va falloir tripoter tous les réglages d'usine si on veut pas passer son temps dos au public a tripoter les volumes...
On pourrait construire des asiles de cons...mais vous imaginez la taille des batiments...
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur les conseils d'un collègue guitariste de studio aux states, pour gommer encore un peu le son synthetique (surtout en entrée de HF, sono, carte audio...), j'ai monté un radial dragster, c'est pas mal du tout,.... tout simple, mais pas mal.
A conseiller aux gens pointilleux avec oreilles sensibles au numérique.

https://line6.com/support/message.jspa?messageID=36745#36745
º¿º
32
çà a l'air pas mal sur le papier, à un prix accessible aux US, $45.
...79€ en Europe (les rigolos!)

33
Oui mais y'a Thomann !!! (je suis pas "pour" mais faut reconnaitre ...)
https://www.thomann.de/fr/tonebone_radial_dragster.htm
º¿º
34
Avant d'entreprendre ce genre d'achat j'aimerais savoir :