Tonelab: Attention aux futurs acheteurs
- 53 réponses
- 17 participants
- 4 392 vues
- 18 followers
bistouille
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2006 à 03:03:11Tonelab: Attention aux futurs acheteurs
J'ai mon tonelab depuis pas mal de temps maintenant, et dans mon p'ti home studio j'me fais grave plaisir!
Seulement je l'ai pris au boulot y'a une semaine (je suis musicien), dans un p'ti piano bar pépere, ou j'voulais "avoir le son" sans bouger mon marshall 100 watt encombrant...
Et la... Quelle horreur... C'est pas taillé pour la scene ce bordel, j'ai la pédale avec, mais bon... Aucun son n'est à la meme puissance, j'me suis retrouvé avec des sons clairs gros comme une barraque et au moment d'un solo, a me demander si j'avais pas débranché le jack de ma gratte en marchant dessus...
Un gros attention donc, le tonelab pour le home studio je crie OUI! mais pour la scene... Va falloir tripoter tous les réglages d'usine si on veut pas passer son temps dos au public a tripoter les volumes...
Seulement je l'ai pris au boulot y'a une semaine (je suis musicien), dans un p'ti piano bar pépere, ou j'voulais "avoir le son" sans bouger mon marshall 100 watt encombrant...
Et la... Quelle horreur... C'est pas taillé pour la scene ce bordel, j'ai la pédale avec, mais bon... Aucun son n'est à la meme puissance, j'me suis retrouvé avec des sons clairs gros comme une barraque et au moment d'un solo, a me demander si j'avais pas débranché le jack de ma gratte en marchant dessus...
Un gros attention donc, le tonelab pour le home studio je crie OUI! mais pour la scene... Va falloir tripoter tous les réglages d'usine si on veut pas passer son temps dos au public a tripoter les volumes...
On pourrait construire des asiles de cons...mais vous imaginez la taille des batiments...
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 01/06/2007 à 18:32:20