Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Tonelab: Attention aux futurs acheteurs

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 4 416 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tonelab: Attention aux futurs acheteurs
J'ai mon tonelab depuis pas mal de temps maintenant, et dans mon p'ti home studio j'me fais grave plaisir!

Seulement je l'ai pris au boulot y'a une semaine (je suis musicien), dans un p'ti piano bar pépere, ou j'voulais "avoir le son" sans bouger mon marshall 100 watt encombrant...

Et la... Quelle horreur... C'est pas taillé pour la scene ce bordel, j'ai la pédale avec, mais bon... Aucun son n'est à la meme puissance, j'me suis retrouvé avec des sons clairs gros comme une barraque et au moment d'un solo, a me demander si j'avais pas débranché le jack de ma gratte en marchant dessus...

Un gros attention donc, le tonelab pour le home studio je crie OUI! mais pour la scene... Va falloir tripoter tous les réglages d'usine si on veut pas passer son temps dos au public a tripoter les volumes...
On pourrait construire des asiles de cons...mais vous imaginez la taille des batiments...
Afficher le sujet de la discussion
51
Cela dit n'importe quel combo pêchu est lourd ( AD 60 vt : bonjour le poids....et c'est pas la lampe qui pèse )

vivent les stacks !!!!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
52
C'est pas le même prix non plus, hein...Le moindre petit ampli à lampes coûte 300 euros sans aucun effets.

J'ai un petit Laney à lampes, il est bon mais la palette de sons est limitée et il n'a pas de disto. Et puis, pour avoir le vrai son des lampes, il faut le pousser et même si c'est seulement un 15W, c'est impossible en appart.