Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Tape Mello-Fi
Photos
1/21
Arturia Tape Mello-Fi

Simulateur de bande/vinyle de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arturia vous offre le Tape MELLO-FI

• 66 réponses
  • 40 participants
  • 9 762 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Arturia vous offre le Tape MELLO-FI
316092.png
Les équipes d’Arturia se sont occupées de votre cadeau de Noël : voici le plug-in Tape MELLO-FI, gratuit pour les fêtes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas encore comparé à d'autres effets de bande mais c'est très convaincant. L'effet de pleurage est bien maitrisable. Pour qui aime, il a de quoi rendre bon un mauvais plugins Mellotron.Merci Arturia.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 10:54:17 ]

52
Attention aux utilisateurs de "vieux" Mac Os : ce Tape Mello-fi nécéssite 10.13 minimum alors même que le Mellotron V tourne sous 10.11.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

53
Pour ceux qui se posent la question d'un tel effet en intro:

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 14:07:53 ]

54
Essayez juste le Drive sur les batteries en coupant les autres effets ça donne une belle compression/saturation des plus plaisantes.
55
Citation de jeananto :
Essayez juste le Drive sur les batteries en coupant les autres effets ça donne une belle compression/saturation des plus plaisantes.

Oui la satu est à elle seule vraiment agréable...
56
Bonjour

j'ai installé le plugin mais chez moi il reste toujours à l'état de version d'essai. Il faut rentrer un code d'enregistrement (et si oui on l'obtient comment) ?
57
Salut,

L'aurais-tu installé via explore products sur l'asc (sans attendre qu'il apparaisse dans my products) ?
Normalement, quand tu le récupères, ça s'active tout seul en cliquant sur activate.
58
Citation de Karmajon :
Salut,

L'aurais-tu installé via explore products sur l'asc (sans attendre qu'il apparaisse dans my products) ?
Normalement, quand tu le récupères, ça s'active tout seul en cliquant sur activate.

Bonjour Karmajon

oui je l'avais cherché dans "explore fichiers" et installé depuis cet endroit.

Je viens donc de le désinstaller et je suis cette fois aller le chercher dans "my products". Là le choix proposé était "install demo", ce que j'ai fait.
Mais en fait dans ce cas-là c'est pareil, le choix qui m'est proposé ensuite c'est "buy". Un "activate" n'apparaît nulle part.

Donc j'ai tout recommencé depuis le début, et j'ai fini par recevoir une licence d'activation, que j'ai rentrée (3 fois !) et le bouton "activate" a fini par apparaître.

Mervi pour ta réponse, c'est toi qui m'as mis sur la voie !
59
Histoire que tout le monde ne soit pas persuadé que ça soit hyper compliqué :
- je suis allé sur le site d'Arturia
- j'ai cliqué sur "download now for free"
- j'ai ouvert le gestionnaire de licences d'Arturia préalablement installé sur mon PC (puisque j'ai déjà un compte et des softs Arturia), lequel s'est comme souvent mis à jour avant de se lancer
- j'ai trouvé Mello-Fi dans ma liste de plugins, j'ai cliqué sur installer
- une fois l’installation faite, j'ai cliqué sur "activer"
- j'ai ouvert ma STAN et utilisé le plugin

Le tout sans autre délai ou temps d'attente que les temps normaux de téléchargement et d'installation.

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 07:37:04 ]

60
Salut. Tite question à la cantonnade... Je possède RC-20 de XLN Audio. Est-ce que ça vaut le coup que je charge le Tape MELLO-FI du coup ? ça m'a l'air très proche?
Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !