Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transducer
Photos
1/6

[News] SPL Transducer

• 64 réponses
  • 14 participants
  • 6 042 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] SPL Transducer
SPL annonce la sortie prochaine d'un simulateur analogique de haut parleur guitare, offrant notamment par rapport aux simulation numérique l'avantage d'une latence nulle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Blup blup, OK... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42

Citation : Je ne vois qu'une chose à dire : +1

Alerte attaque concurrent :mrg:
43

Citation : Evidemment tout dépend du style de musique! Bref tout ça pour dire que je pense encore lui donner sa chance a ce SPL, par exemple en le combinant avec le POD (voir avec avec des simu HP logiciel genre Guitar rig 2 ) ou encore pour les sons clairs en le combinant avec la DI de mon UA6176. Mais c'est clair que c'est bien la première fois que j'achète un produit avec déjà la vision de le vendre dans le futur.

Oulala, ça devient l'usine à Gaz ton histoire ! Ampli + SPL + POD

Pour ma part, j'ai fini par brancher mon preamp à lampes dans mon Pod (pour les simulations de HP) et franchement, j'ai obtenu des résultats plus convainquants qu'avec le Palmer ! (moins pire en tout cas...)

En tout cas, ça va faire cher si finalement tu achetes le Torpedo dans quelques mois : 1000 euros + ????? :mdr:
44
J'y suis pour rien moi s'ils ont fait pas mieux qu'un Palmer pour 3 fois plus cher. :volatil: (hormis la connectique, qui assure).

Citation : ?????

Non, seulement ????. :mrg:

45

Citation : Non, seulement ????.

Heureusement que les 10 premiers inscrit auront 30% de réduc sur le Torpédo !!! :bravo:

Prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46

Hors sujet : Tout à coup il prit conscience qu'il pourrissait sauvagement la liste de diffusion d'un beau produit en faisant ce qui pourrait passer pour de la pub déguisée.

Dignement, il décida de quitter les lieux avant d'obliger ses amis modérateurs à lui mettre une fessée.

On va peut être continuer à blaguer sur le forum du Torpedo :clin:

Le SPL est un très beau produit qui s'il n'est pas révolutionnaire, est extrêmement bien pensé en terme d'entrées/sorties, possède un design qui tue, est tout analogique passif donc pas besoin de l'alimenter. Bref, un très beau produit. :clin:

47
..qu'il faudra vite revendre avant la sortie du Torpedo parce que là, il prendra un sacré coup de vieux et sa cote chutera à vitesse grand V. :bravo:

Les AFiens en ont de la chance d'être prévenus.
48

Citation : Alerte attaque concurrent

Citation : J'y suis pour rien moi s'ils ont fait pas mieux qu'un Palmer pour 3 fois plus cher. (hormis la connectique, qui assure).

Oh la vache!!! j'espere que le Torpedo assure un max car sinon c'est la fin des haricots (ou le debut des asticots) !!! :D:

Citation : donc pas besoin de l'alimenter

Tiens c'est vrai j'ai pas pense a utiliser le SPL eteint...

Citation : Oulala, ça devient l'usine à Gaz ton histoire ! Ampli + SPL + POD

Tu sais, quand tu paies un truc 1000 Euros, forcement tu as envie de te persuader que le truc est bon... Heureusement, il me reste encore 2-3 semaines pour le renvoyer !!! :clin:
49

Citation : ..qu'il faudra vite revendre avant la sortie du Torpedo parce que là, il prendra un sacré coup de vieux et sa cote chutera à vitesse grand V.

Les AFiens en ont de la chance d'être prévenus.

Je ne prends aucune responsabilite quant a la chute eventuelle des ventes de SPL Transducer en France :8O:
50

Citation : Tiens c'est vrai j'ai pas pense a utiliser le SPL eteint...

Oups, c'est vrai que les sorties sont symétrisées électroniquement. Donc on l'alimente, au temps pour moi. :clin:

Sinon je suis sincère quand je dis que c'est un beau produit, mais je trouve qu'il ne se démarque pas assez de la concurrence, autrement que par le design et la connectique.

Sinon je ne connais personne qui aurait acheté cette machine, parce que j'aimerais beaucoup l'essayer.

Citation : Oh la vache!!! j'espere que le Torpedo assure un max car sinon c'est la fin des haricots (ou le debut des asticots) !!!

Oh tu sais moi je bricole dans mon garage un truc qui ne fait pas la moitié de ce que fait un pod, et pour 3 fois plus cher... :lol: