Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transducer
Photos
1/6

[News] SPL Transducer

• 64 réponses
  • 14 participants
  • 6 043 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] SPL Transducer
SPL annonce la sortie prochaine d'un simulateur analogique de haut parleur guitare, offrant notamment par rapport aux simulation numérique l'avantage d'une latence nulle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci mini ours pour cette maxi review et ce super sample :)
En tout cas, ce qui ressort c'est vraiment un coté synthétique pas vraiment naturel pour les distos, c'est dommage :|
Mais il reste le torpedoooooo, ptain nonconforme on te met la pression catr il va etre sacrement attendu le monstre :bravo:
Sysex and sun!
62
J'espère bien ! Et croyez qu'on bosse le réalisme comme des tarés (le sujet de la réunion de rentrée de ce matin lol).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63
Noel arrive a grand pas... :fou:

Des news du Torpedo ?

PS: pour la ptite histoire...apres moultes moultes moultes tergiversations... Incroyable... j'ai finalement gardé le SPL Transducer, presque plus pour la dynamique que pour le son... :roll: . Le SPL m'a presque degouté de mon POD 2 qui sonne définitivement plus mou que mou !!!.
64

Hors sujet : Je vais mettre quelques news du torpedo sur le site dédié, parce qu'ici c'est la mailing list de la concurrence, je vais me faire, à raison, taper sur les doigts. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65

Hors sujet : ok!