la dispo c'est début d'été (fin juin début juillet).
En terme de fonctionnalités, vous pouvez jeter un oeil à la notice du TORPEDO Live, l'organisation des menus est quasiment identique.
Et non effectivement la fonctionalité est relativement simple, donc il ,n'y a pas des 100aines de sous menus, l'idée c'est tout de même de sortir un beau son rapidement.
rhha ... suis patient ..impatient toujours la carte bleue en main ... combien de jours avant la sortie... pas de pré-commande?
Mr Two Notes si un jour y a un CAB v2 on peux y rajouter un midi Thru pour y coller un 2em cab...? parce qu'a mon avis suis pas prêt de trouver le VM202 d'occaz pour être au paradis
Je ne suis pas un grand fan des pré-commandes mais je crois que certains magasins ont mis le CAB en ligne.
Ouch, un MIDI THRU sur le cab, j'imagine que c'est pour piloter les deux bestioles en même temps, ce n'est pas prévu et je doute que ça passionne tant de monde que ça.
Et bien il a fait beau aujourd'hui.
J'aime pas facebook ; donc il y a du CAB, mais ou est-ce qu'on achète ? Ce serait logique de mettre a jour votre two notes store...
Que conseilleriez vous comme préampli pour aller avec le CAB ?
merci a bientot...
Tous les preamplis , que ce soit au format rack comme le JMP-1, le triaxis, le Engl ou Soldano,... Ou au format pédale ont un son différent. C'est à toi d'essayer pour savoir ce qui te convient le mieux.