Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 363 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Check salon de la musique

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

72
73
J'ai fait l'essai du torpedo ce midi, explications par mister nonconforme lui-même.

C'est très, très convaincant ! C'est bien meilleur que la totalité des simus H.P. que j'ai pu entendre.. et j'en ai essayé quelques unes.

Les possibilités de l'engin vont aussi bien plus loin que tout ce qu'il se fait actuellement. bref, ça sent le killer-produit qui va faire des émules !

Tamen pax et amor, oscula.

74
Merci à Doomfred d'avoir consacré de son temps précieux à faire joujou comme un malade avec le Torpedo ! ;) Je signale au passage que Denfert n'a pas filé sa part au chien non plus. Je me permets d'en conclure que nous n'avons pas travaillé pour rien ! :bravo:

Citation : Nonconf, je savais pas que t'etais un killer en musique contemporaine ?



Moi non plus, mais il est vrai que j'ai oeuvré dans le genre pendant mes jeunes années.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

75
:8O:
:8O:
:8O:

:aime:

J'en veux un en hardware maintenant tout de suite :oops2:
76
A quand des photos de la bete?
77
Guano, dois-je en déduire que tu t'es trouvé un son qui te convient ? :clin:

C_ky, aucune photo ne sera mise de ce qui n'est, pour l'instant, qu'un prototype... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

78
J'ai posté sur "l'autre forum", m'sieur Nonconforme :oops2:
Rien que le p'tit truc à tester, à la basse, juste derrière mon préamp, c'est franchement énorme! Ca a rajouté une définition au son, un p'tit grain :bave:
C'est malin, je vais plus pouvoir jouer sans, à la basse.

Pas encore trop joué avec le Torpedo et la gratte, en revanche.

Là, franchement, chapeau bas les gars! Rien que la partie soft est vraiment prometteuse! J'ose pas imaginer avec tout plein d'autres baffles.
Et les espaces entre les mots, dans le manuel en pdf, du bon boulot, Wolfen! :mdr:
Aïeuuuuuh! :oops:

Bref, super emballé pour le moment! :bravo:
79

Citation : J'ai posté sur "l'autre forum", m'sieur Nonconforme



J'avais lu, mais tu semblais dubitatif...

Le premier beta testeur qui s'éclate à la basse, ça fait plaisir !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

80
Je m'étais mal exprimé, je parlais de "pas probant" pour mes samples de base et la façon que j'ai eue de les exporter en mp3 (jamais réussi à faire ça proprement), pas pour le Torpedo! Pour le reste, je suis sacrément enthousiaste et positif!
Et yep, trop envie de tester une config 4x10/1x15 :bave: