[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
- 171 réponses
- 20 participants
- 4 474 vues
- 24 followers
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 17:21:38[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 09/09/2006 à 13:09:06
Check salon de la musique
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 10/09/2006 à 04:03:19
+1
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Gronoeil Vert
2916
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 12/09/2006 à 16:31:13
J'ai fait l'essai du torpedo ce midi, explications par mister nonconforme lui-même.
C'est très, très convaincant ! C'est bien meilleur que la totalité des simus H.P. que j'ai pu entendre.. et j'en ai essayé quelques unes.
Les possibilités de l'engin vont aussi bien plus loin que tout ce qu'il se fait actuellement. bref, ça sent le killer-produit qui va faire des émules !
C'est très, très convaincant ! C'est bien meilleur que la totalité des simus H.P. que j'ai pu entendre.. et j'en ai essayé quelques unes.
Les possibilités de l'engin vont aussi bien plus loin que tout ce qu'il se fait actuellement. bref, ça sent le killer-produit qui va faire des émules !
Tamen pax et amor, oscula.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 13/09/2006 à 11:46:44
Merci à Doomfred d'avoir consacré de son temps précieux à faire joujou comme un malade avec le Torpedo ! ;) Je signale au passage que Denfert n'a pas filé sa part au chien non plus. Je me permets d'en conclure que nous n'avons pas travaillé pour rien !
Moi non plus, mais il est vrai que j'ai oeuvré dans le genre pendant mes jeunes années.
Citation : Nonconf, je savais pas que t'etais un killer en musique contemporaine ?
Moi non plus, mais il est vrai que j'ai oeuvré dans le genre pendant mes jeunes années.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 13/09/2006 à 21:17:35
J'en veux un en hardware maintenant tout de suite
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 13/09/2006 à 21:53:25
A quand des photos de la bete?
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 13/09/2006 à 22:28:13
Guano, dois-je en déduire que tu t'es trouvé un son qui te convient ?
C_ky, aucune photo ne sera mise de ce qui n'est, pour l'instant, qu'un prototype...
C_ky, aucune photo ne sera mise de ce qui n'est, pour l'instant, qu'un prototype...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 14/09/2006 à 08:13:00
J'ai posté sur "l'autre forum", m'sieur Nonconforme
Rien que le p'tit truc à tester, à la basse, juste derrière mon préamp, c'est franchement énorme! Ca a rajouté une définition au son, un p'tit grain
C'est malin, je vais plus pouvoir jouer sans, à la basse.
Pas encore trop joué avec le Torpedo et la gratte, en revanche.
Là, franchement, chapeau bas les gars! Rien que la partie soft est vraiment prometteuse! J'ose pas imaginer avec tout plein d'autres baffles.
Et les espaces entre les mots, dans le manuel en pdf, du bon boulot, Wolfen!
Aïeuuuuuh!
Bref, super emballé pour le moment!
Rien que le p'tit truc à tester, à la basse, juste derrière mon préamp, c'est franchement énorme! Ca a rajouté une définition au son, un p'tit grain
C'est malin, je vais plus pouvoir jouer sans, à la basse.
Pas encore trop joué avec le Torpedo et la gratte, en revanche.
Là, franchement, chapeau bas les gars! Rien que la partie soft est vraiment prometteuse! J'ose pas imaginer avec tout plein d'autres baffles.
Et les espaces entre les mots, dans le manuel en pdf, du bon boulot, Wolfen!
Aïeuuuuuh!
Bref, super emballé pour le moment!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 14/09/2006 à 09:40:59
Citation : J'ai posté sur "l'autre forum", m'sieur Nonconforme
J'avais lu, mais tu semblais dubitatif...
Le premier beta testeur qui s'éclate à la basse, ça fait plaisir !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 14/09/2006 à 11:40:54
Je m'étais mal exprimé, je parlais de "pas probant" pour mes samples de base et la façon que j'ai eue de les exporter en mp3 (jamais réussi à faire ça proprement), pas pour le Torpedo! Pour le reste, je suis sacrément enthousiaste et positif!
Et yep, trop envie de tester une config 4x10/1x15
Et yep, trop envie de tester une config 4x10/1x15
- < Liste des sujets
- Charte