[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
- 171 réponses
- 20 participants
- 4 424 vues
- 24 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Hors sujet : Grilled
Sinon ELLIPSE sera présent au salon OPP'TECH LR Salon Professionnel des Technologies Numériques.
Un "audio corner" sera monté dans une salle de 120m² pour écouter des ensembles audiophiles, je saurai bientôt s'il y aura une partie instruments de zique...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Merci Jimi de m'avoir grillé Et Choc arrête de supprimer tes messages
Bon pour mettre les choses au clair : le préamp c'est un truc qu'on a en tête, mais y'a rien de concret de prévu vu qu'on a rien de concret sous la main pour l'instant.
D'ailleurs, n'hésites pas Jean-Yves à m'envoyer tes suggestions par MP hein
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Mais pour me rattraper tu auras droit dans les jours qui viennent à mon petit topo sur les préamps ...
kinder_guano
Chuck Van Damme
Citation : Sinon, je peux modérer à la hache, heinG!
Touche pas aux jouets de Lony, tu vas te blesser
nonconforme
kinder_guano
Citation : Pour les amateurs de beau son, je vous convie au premier salon audio excellence au corum de Montpellier les 14 et 15 novembre prochain :
Et quelques explications :
http://www.transferts-lr.org/informatique/actualites/regionales/premiere_edition_du_salon_audio_excellence_14_15_nov_corum
En gros, les fabricants de matériel audiophile de la région viennent faire écouter leur production, ainsi que votre serviteur en compagnie de LAG pour le matériel de guitare.
L'entrée sera gratuite mais la pré-inscription est très conseillée.
Pour se pré-inscrire, envoyez vos noms et coordonnées professionnelles à :
audio @ transferts - lr . org (sans les espaces)
Vous pouvez préciser que vous venez de la part d'ELLIPSE AUDIO (c'est moi ;) )
Négociation au taf pour prendre le 15 et débouler sur Montpellier avec le Pm
jimiyves
nonconforme
Citation : Négociation au taf pour prendre le 15 et débouler sur Montpellier avec le Pm
YES ! Pensez à vous inscrire pour les écoutes audiophiles, en ce qui concerne mon matos on peut tester toute la journée.
Ptain j'avais même pas pensé à poster ça ici, alors que c'est sa place évidente...
Citation : Dommage que je sois un peu loin, ça donne envie ce matériel pour écouter des disques ! Faudrait que j'essaie un jour
Il y a de très beaux systèmes présentés, mais en ce qui me concerne, tant que je compterai les prix en années de salaire....
jimiyves
- < Liste des sujets
- Charte