Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 287 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Grilled



Sinon ELLIPSE sera présent au salon OPP'TECH LR Salon Professionnel des Technologies Numériques.

Un "audio corner" sera monté dans une salle de 120m² pour écouter des ensembles audiophiles, je saurai bientôt s'il y aura une partie instruments de zique...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

92
C'est cool ça Nonconf'

Merci Jimi de m'avoir grillé :ptdr: Et Choc arrête de supprimer tes messages :oops2:

Bon pour mettre les choses au clair : le préamp c'est un truc qu'on a en tête, mais y'a rien de concret de prévu vu qu'on a rien de concret sous la main pour l'instant.

D'ailleurs, n'hésites pas Jean-Yves à m'envoyer tes suggestions par MP hein :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

93
Désolé de t'avoir grillé :oops:



Mais pour me rattraper tu auras droit dans les jours qui viennent à mon petit topo sur les préamps ...
94
Sinon, je peux modérer à la hache, heinG! :diable:
95

Citation : Sinon, je peux modérer à la hache, heinG!



Touche pas aux jouets de Lony, tu vas te blesser :diable:
96
Perso je ne suis pas trop hache, plutôt marteau :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

97
Up avec les infos que t'as donné chez les pourris ;)

Citation : Pour les amateurs de beau son, je vous convie au premier salon audio excellence au corum de Montpellier les 14 et 15 novembre prochain :

Et quelques explications :

http://www.transferts-lr.org/informatique/actualites/regionales/premiere_edition_du_salon_audio_excellence_14_15_nov_corum

En gros, les fabricants de matériel audiophile de la région viennent faire écouter leur production, ainsi que votre serviteur en compagnie de LAG pour le matériel de guitare.

L'entrée sera gratuite mais la pré-inscription est très conseillée.
Pour se pré-inscrire, envoyez vos noms et coordonnées professionnelles à :
audio @ transferts - lr . org (sans les espaces)

Vous pouvez préciser que vous venez de la part d'ELLIPSE AUDIO (c'est moi ;) )



Négociation au taf pour prendre le 15 et débouler sur Montpellier avec le Pm :bave:
98
Dommage que je sois un peu loin, ça donne envie ce matériel pour écouter des disques ! Faudrait que j'essaie un jour :aime:
99

Citation : Négociation au taf pour prendre le 15 et débouler sur Montpellier avec le Pm



YES ! :bravo2: Pensez à vous inscrire pour les écoutes audiophiles, en ce qui concerne mon matos on peut tester toute la journée.

Ptain j'avais même pas pensé à poster ça ici, alors que c'est sa place évidente... :oops:

Citation : Dommage que je sois un peu loin, ça donne envie ce matériel pour écouter des disques ! Faudrait que j'essaie un jour



Il y a de très beaux systèmes présentés, mais en ce qui me concerne, tant que je compterai les prix en années de salaire.... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

100
Tu aurais un ordre de prix stp ? C'est vraiment hors de prix ?