Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 289 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Kikoo les abonnés lol bizoo :tourne:
112
Tiens faudrait lancer un concours pour votre logo dans le pub du graphiste :bravo:
113
J'ai pas encore regardé sur le faux-rhum ton design Nonconf'. J'peux pas depuis le taf, donc j'irai ce soir laisser un avis.
114

Citation : Tiens faudrait lancer un concours pour votre logo dans le pub du graphiste



Comme tu sais faire vibrer en moi la corde sensible du négrier qui dort en tout entrepreneur ! :aime:

Citation : J'ai pas encore regardé sur le faux-rhum ton design Nonconf'. J'peux pas depuis le taf, donc j'irai ce soir laisser un avis.



impec, merci ! :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

115
Pour rappel présentation du Torpedo hardware demain à partir de 9h au Corum de Montpellier... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

116
T'as intérêt à nous faire des retours détaillés des remarques de tes nouveaux potes sur le Torpedo :mrg: En même temps je ne sais pas si ils seront capables de faire pire que "c'est le truc le plus merdique que j'ai jamais entendu" :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

117
Rhôôô! :mdr:
Sinon, y'a une démo prévue mercredi??? Et me dit pas que c'est à 09:00 :non:
118
C'est démo de prévue TOUTE la jouréne, mercredi compris... :clin:

Wolfe->je préfère pas, non ... Gillou, si tu nous entends... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

119
Mal lu, je croyais que c'était à 09:00, et après, ciao je plie les gaules dans mon Scenic :mdr:
Bon, b'en, potentiellement, mercredi, pour me reconnaitre, j'aurai un slip bleu et un jambon à l'os sous le bras, avec Pm en éclaireur (donc au tomber du lit de Pm, cad vers 16:00). :mdr:
120
Impec pour credi, y'aura mon batteur en guest star, y'aura des pains au chocolat et de café exprès pour piaime et Guano... :bave:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering