Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 368 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Faut pas oublier les CDs de Combustion Spontanée à refourguer :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

122
[mode Homer Simpson]Hummmmm des pains au chocolat :bave: [/mode Homer Simpson]
123

Citation : Pour rappel présentation du Torpedo hardware demain à partir de 9h au Corum de Montpellier...



On veut les photos :oops2:

Dis donc wolfinou, j'ai jamais dis modero facho, j'ai dis Wolfen SS pasque ça sonnait bien c'est tout :fache:
124

Citation : [mode Homer Simpson]Hummmmm des pains au chocolat [/mode Homer Simpson]



C'est pas les donuts plutôt :?!:
125
Billy pourrait peut-être prêter son Nagra pour que tu nous enregistre les explications et la bonne parole de monsieur Phy...
:mrg:
126
Putois des prés : je sais je sais, c'est ça que je te reproche justement :ptdr: Alors que duch on lui dit tout le temps modéro facho et pas moi :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

127
T'inquiète, ça va venir!
Hohoho, j'ai ma journée demainG! Bon, j'vais perdre 4 heures à retrouver le pueblo de Pm, puis 4 heures pour trouver le Corum, mais ça va se faire!
(Horrible, "Corum", ça me rappelle ces foutus "Quorums" au boulot :((( ).
128
Le Corum c'est facile à trouver, c'est le gros truc au milieu de Montpellier d'où viennent tous les bouchons sur la route :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

129
Voui je sais que Homer ce sont les donuts sont truc, mais c'était pour le plaisir de faire une phrase avec les pains au choco de Nonconforme !

Guano : on peut pe etre faire plus simple...
Créperie (ou pizza ou autre) sur la Comédie
Nonconforme au Corum
et on se finit chez moi
?
130
Je croyais que t'étais de Paris Pm :?!: