Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

• 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 416 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Faut pas oublier les CDs de Combustion Spontanée à refourguer :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

122
[mode Homer Simpson]Hummmmm des pains au chocolat :bave: [/mode Homer Simpson]
123

Citation : Pour rappel présentation du Torpedo hardware demain à partir de 9h au Corum de Montpellier...

On veut les photos :oops2:

Dis donc wolfinou, j'ai jamais dis modero facho, j'ai dis Wolfen SS pasque ça sonnait bien c'est tout :fache:
124

Citation : [mode Homer Simpson]Hummmmm des pains au chocolat [/mode Homer Simpson]

C'est pas les donuts plutôt :?!:
125
Billy pourrait peut-être prêter son Nagra pour que tu nous enregistre les explications et la bonne parole de monsieur Phy...
:mrg:
126
Putois des prés : je sais je sais, c'est ça que je te reproche justement :ptdr: Alors que duch on lui dit tout le temps modéro facho et pas moi :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

127
T'inquiète, ça va venir!
Hohoho, j'ai ma journée demainG! Bon, j'vais perdre 4 heures à retrouver le pueblo de Pm, puis 4 heures pour trouver le Corum, mais ça va se faire!
(Horrible, "Corum", ça me rappelle ces foutus "Quorums" au boulot :((( ).
128
Le Corum c'est facile à trouver, c'est le gros truc au milieu de Montpellier d'où viennent tous les bouchons sur la route :mrg:

129
Voui je sais que Homer ce sont les donuts sont truc, mais c'était pour le plaisir de faire une phrase avec les pains au choco de Nonconforme !

Guano : on peut pe etre faire plus simple...
Créperie (ou pizza ou autre) sur la Comédie
Nonconforme au Corum
et on se finit chez moi
?
130
Je croyais que t'étais de Paris Pm :?!: