[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
- 210 réponses
- 25 participants
- 5 991 vues
- 26 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
SyRaH
je me suis precipité pour ecouter tes samples!
je dois dire que ca a l air pas mal du tout!! je suis justement sur le coup pour m acheter un simu HP genre red box a 50 euros, c est le prix de ta machine c est ca? tu m en mettras deux stp
bonne continuation
nonconforme
je t'en mets une caisse de côté. Pour la note je fais des facilités de paiement.
SyRaH
Hors sujet : mode 4 garcons plein d avenir: 1000 balles?? on peut avoir des facilitées de paiement? 1 franc par jour pendant 1000 jours;)
lol
je t ai envoyer un message via AF tu as du le voir ;)
biz
nonconforme
Hors sujet : Citation : je t ai envoyer un message via AF tu as du le voir
Répondu sur ton adresse hotmail... ;)
Loran4444
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C111186%2Cmao%2Cspl_transducer.html
Personnellement, je ne crois pas du tout à la simulation de HP analogique... alors...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
reverba
Cependant, je pensais pas que ça serait si cher, mais c'est compréhensible.
Pour mon usage perso, j'en verrai l'utilité si c'était à environ 300 ou 400€.
Là il s'agit d'un rack qui présente tout son interêt dans un studio, afin de s'éviter les regalges avec baffles+mic+etc.
Certains pourront dire "un pod c'est moins cher et ça fait la même chose avec la simu d'ampli en plus", mais bon, quand son son n'est pas dans le pod, et surtout si on vise de la grande qualité, voila.
Chapeau les gars!
- < Liste des sujets
- Charte