Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 5 991 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Non, ça c'est la bêtise. Pour la combustion spontanée, prière de venir me voir sur scène. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

92
Hello nonconf ;) comment vas?
je me suis precipité pour ecouter tes samples!
je dois dire que ca a l air pas mal du tout!! je suis justement sur le coup pour m acheter un simu HP genre red box a 50 euros, c est le prix de ta machine c est ca? :diable: tu m en mettras deux stp :bravo2:

bonne continuation
93
Salut camarade,

je t'en mets une caisse de côté. Pour la note je fais des facilités de paiement. :volatil:

94

Hors sujet : mode 4 garcons plein d avenir: 1000 balles?? on peut avoir des facilitées de paiement? 1 franc par jour pendant 1000 jours;)

lol
je t ai envoyer un message via AF tu as du le voir ;)

biz

95

Hors sujet :

Citation : je t ai envoyer un message via AF tu as du le voir

Répondu sur ton adresse hotmail... ;)

96
Ayé, la concurrence se prépare !!!!
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C111186%2Cmao%2Cspl_transducer.html

Personnellement, je ne crois pas du tout à la simulation de HP analogique... alors...
97
Le petit nouveau il a pas l'air d'apporter grand chose pour se démarquer du reste, sachant que la concurrence existante on l'enterre déjà largement :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

98
99
Tout est dit... :8)

100
Les samples sont assez impressionnant. Pour avoir comparer la sortié pramp de mon Brunetti XL² Revo, j'avais le même son brut que celui dans le dossier slayer. Donc j'imagine qu'avec cet appareil, j'aurai un son avoisinnant les autres extraits.
Cependant, je pensais pas que ça serait si cher, mais c'est compréhensible.
Pour mon usage perso, j'en verrai l'utilité si c'était à environ 300 ou 400€.
Là il s'agit d'un rack qui présente tout son interêt dans un studio, afin de s'éviter les regalges avec baffles+mic+etc.

Certains pourront dire "un pod c'est moins cher et ça fait la même chose avec la simu d'ampli en plus", mais bon, quand son son n'est pas dans le pod, et surtout si on vise de la grande qualité, voila.

Chapeau les gars!