Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premières images du torpedo sur le mini site

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 104 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,

chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.

En vous rendant à l'adresse :

http://www.two-notes.com/index.html

Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.

De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
31
A moin d'avoir mal regarder sur le site, j'ai pas trouver de sample, ou meme de prix, on peux avoir quelques infos?
Je me doute bien que c'est pas donné comme bestiole, mais bon :bravo2:

Hors sujet :
Pour les gars de line6 qui viennent te posé des questions, pense bien a noyé tout les composants dans la resine, et a gratté les references composants :mdr:

32
Pas de samples pour le moment, mais certainement quelques extraits audio misérablement joués par moi sur une vidéo qui sera postée sur AF. L'ampli casque qui servait pour la prise de son caméra était parasité à mort, j'espère que ce ne sera pas trop un carnage à écouter...

Le prix : 1500 EUR TTC? uniquement en vente via le site pour la France.

Pour l'étranger le réseau de distrib se met en place.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
Ok ca roule en tous cas faudrait que je l'essaye avant de partir alors
34
Merci des infos!

vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme? Ca permetrai de se faire une idee, meme si deja comme ça c'est alechant :humm:

(vous faites pas des ristourne(genre 90% :bravo2: ) en offre de lancement pour les afiens?non? ca serai un super geste commercial pourtant...... :((( )
35

Citation : vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme?



Bien entendu, des samples sortiront avec la version finale du site.

Je peux même te dire qu'ils seront joués par Kenny Serane, donc pas tout à fait le même niveau de jeu que moi. :lol:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=177239385

Citation : vous faites pas des ristourne(genre 90% ) en offre de lancement pour les afiens?non? ca serai un super geste commercial pourtant....



Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

36

Citation : Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer.




C'est genial pour vous ça!(mais c'est pas raSMUS plutot?)


(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)
37
Bah écoute c'est eux :

https://www.dailymotion.com/video/x1d7dd_the-rasmus-in-the-shadows

(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que

Citation : t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)



Mais tu es le bienvenu, ne t'inquiète pas, et si je ne réponds pas quelqu'un de mon équipe peut le faire à ma place, mais il est vrai que tant que toutes les infos ne sont pas sur le site, il est normal que j'aie 50 fois les mêmes questions. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38

Hors sujet : Oui voila, je te reprenais juste parceque t'as fait une coquille dans le nom du groupe ;)

39
Oh la vache Ramsus ça fait tout de suite moins classe... :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40
Je vois que ça a bien avancé ce projet de Torpedo: bravo à vous. J'attends les samples mais en tout cas visuellement, il est très réussi.