Premières images du torpedo sur le mini site
- 57 réponses
- 15 participants
- 2 134 vues
- 18 followers
nonconforme
chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.
En vous rendant à l'adresse :
http://www.two-notes.com/index.html
Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.
De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
microwAves
Je me doute bien que c'est pas donné comme bestiole, mais bon
Hors sujet :
Pour les gars de line6 qui viennent te posé des questions, pense bien a noyé tout les composants dans la resine, et a gratté les references composants
nonconforme
Le prix : 1500 EUR TTC? uniquement en vente via le site pour la France.
Pour l'étranger le réseau de distrib se met en place.
pstcho
microwAves
vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme? Ca permetrai de se faire une idee, meme si deja comme ça c'est alechant
(vous faites pas des ristourne(genre 90% ) en offre de lancement pour les afiens?non? ca serai un super geste commercial pourtant...... )
nonconforme
Citation : vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme?
Bien entendu, des samples sortiront avec la version finale du site.
Je peux même te dire qu'ils seront joués par Kenny Serane, donc pas tout à fait le même niveau de jeu que moi.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=177239385
Citation : vous faites pas des ristourne(genre 90% ) en offre de lancement pour les afiens?non? ca serai un super geste commercial pourtant....
Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer.
microwAves
Citation : Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer.
C'est genial pour vous ça!(mais c'est pas raSMUS plutot?)
(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)
nonconforme
https://www.dailymotion.com/video/x1d7dd_the-rasmus-in-the-shadows
(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que
Citation : t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)
Mais tu es le bienvenu, ne t'inquiète pas, et si je ne réponds pas quelqu'un de mon équipe peut le faire à ma place, mais il est vrai que tant que toutes les infos ne sont pas sur le site, il est normal que j'aie 50 fois les mêmes questions. ;)
microwAves
Hors sujet : Oui voila, je te reprenais juste parceque t'as fait une coquille dans le nom du groupe ;)
nonconforme
kYZmar
- < Liste des sujets
- Charte