Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premières images du torpedo sur le mini site

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 128 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,

chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.

En vous rendant à l'adresse :

http://www.two-notes.com/index.html

Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.

De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo: Et francais en plus :mdr:
42
43

Citation : Au niveau de la garantie ca donne quoi?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais voici ce que je peux te dire :

- le client mécontent peut retourner sous 15 jours le produit et être remboursé . Le délai légal est de 7 jours normalement.

- Deux ans de garantie constructeur, sous réserve que l'utilisateur ait respecté les conditions d'utilisation (comme d'habitude, quoi).

Pour l'étranger, il faudra passer par le distributeur local, pour la France nous avons notre SAV à côté de nos bureaux donc c'est géré correctement.

44
Ouai c'etait ca la question

et pour le retour sav il est pris en charge?

enfin, les marques en général prennent en charge le retour chez le client du sav, le client doit envoyer a sa charge, vous faites pareil?

2 ans ca le fait bien!
45
Ah ouais 2 ans ? :bravo:
46
Bien c'est dommage....comme saint Martin de Londres n'est pas très loin de chez moi (quelques km) :clin:
Je vous aurais bien fait des samples et prêté mon Axe-Fx...pour en avoir un gratos(enfin si ca en vaut le coup) :bravo:
Mais bon je vois que c'est trop tard et puis vous donnez dans le hard FM(beurk...).
47

Citation : Ah ouais 2 ans ?

Oui oui. :clin:

Citation : pour en avoir un gratos(enfin si ca en vaut le coup)

C'est beau de rêver. ;) En revanche tester l'AXE ça me tente bien, en comparaison avec notre système ça peut être intéressant.

Citation : Mais bon je vois que c'est trop tard et puis vous donnez dans le hard FM(beurk...).

:lol: Kenny est un guitariste pro, il joue ce qu'on lui demande de jouer, on a déjà travaillé ensemble, ne t'inquiète pas pour le hard fm (ça lui fera plaisir tiens). :clin:

48
C'était une boutade bien évidemment...j'aurais du y mettre un peu plus les formes.(mea culpa :oops: )
Je n'aurais bientôt plus qu'un seul ampli(super sonic) donc je n'aurais de toute facon pas l'utilité de ce matériel.
Je pense que vous vous êtes engagé sur un marché porteur et je suis persuadé que votre appareil rendra service à beaucoup de studios ou d'amateurs éclairés.
La comparaison entre l'axe et le torpedo m'échappe un peu...il me semble que ce sont deux appareils qui ont des vocations très différentes même si ils embarquent probablement des technologies similaires(pas identiques, chacun doit avoir ces petits secrets :clin: ).
49
Tu as tout à fait raison, les produits ne sont pas directement concurrents. nous nous adressons aux fondus d'amplis et d'effets hard qui souhaitent enregistrer leur matos dans des conditions décentes, pas à ceux qui souhaitent complètement switcher au tout numérique, qui a ses qualités et ses défauts.

Les technos pour la simulation de hp sont proches, même si nous sommes un cran au-dessus (nous avons une grosse puissance de processing uniquement pour cette partie).

En tout cas l'axe fx j'aimerais bien tester, ce joujou me fait de l'oeil. :humm:

50
Pour information l'Axe-Fx offre la possibilité de charger des réponses impulsionnelles. Dix emplacements utilisateurs sont réservés à cet effet dans le bloc "cabs". On peut bien sur charger des réponses de cabs ou ce que l'on souhaite :_ guitare accoustique, pièce, lieu commun.
Cliff Chase fournit un utilitaire pour convertir la réponse au format .wav en sysex(format midi).
La partie de la réponse utilisée est limitée à 11ms étant donné les contraintes de calcul de l'Axe qui a bien d'autres choses à faire.
Je pense que c'est là que ce joue la différence d'un matériel dédié comme le votre. Cliff a envisagé un moment de doubler la partie utile de la réponse considérée mais je crois qu'il a abandonné cette idée récemment pour les questions de temps de calcul évoquée ci-dessus.
Au final la latence introduite par l'Axe est de 1ms maximum.