Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 647 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Afficher le sujet de la discussion
281

Salut Guillaume , bon j'ai testé en long et en large et  tout marche au poil sur cette dernière version , merci.

282
Le Torpedo VB-101 est en test dans le magazine KR de ces mois-ci (juillet-août n° 253 ).

Avec des titres et des cadres en violet. :aime: :aime:

Citation de KR :
Au final, cet appareil est une petite merveille, certes destinée peut-être plus aux studios d'enregistrement ou aux professionnels vu son tarif. Reste que l'essayer c'est l'adopter, alors...

...certains passionnés craqueront sûrement aussi !
283
Merci Pouet, pas encore vu le dernier KR ! Ca m'a l'air sympathique... bravo

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

284
oui oui... les semi-pros peuvent craquer sans souci aussi, quand je vois que pour le prix d'une bécane, j'économise  7 jours de prise studio pour le dernier album que j'enregistre direct à la maison, avec le très gros son, et qu'il n'y aura plus qu'à mixer... ça se rentabilise vite comme affaire !

Tamen pax et amor, oscula.