Tiens, tiens, la connectique de l'OX apparait soudain plus fournie... C'était quoi alors au Namm, un proto ? Possible, comme je le disais plus haut, que le produit ait évolué suite aux remarques suscitées par le teasing. Décidément, j'ai rien compris au produit moi... (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront dans cette "petite pique").
Vraisemblable plutôt que l'USB soit là depuis toujours. Mais son apparition photographique, elle, est toute récente. On remarque que rien, ni personne n'indique à quoi il va servir... (hormis pour les deux entrées USB/Hub). Le teasing continue.
Tiens, tiens, la connectique de l'OX apparait soudain plus fournie... C'était quoi alors au Namm, un proto ? Possible, comme je le disais plus haut, que le produit ait évolué suite aux remarques suscitées par le teasing. Décidément, j'ai rien compris au produit moi... (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront dans cette "petite pique").
Alors, ils ont ajouté une interface audio depuis le Namm?
Vraisemblable plutôt que l'USB soit là depuis toujours. Mais son apparition photographique, elle, est toute récente. On remarque que rien, ni personne n'indique à quoi il va servir... (hormis pour les deux entrées USB/Hub). Le teasing continue.
C'est la première photo de la face arrière à ma connaissance. Par contre, à part la connectique USB (pour brancher une apollo en through?) tout était déjà annoncé. L'application soft semble indispensable, mais jusqu'ici, ils n'avaient mentionné que le wifi.
Je l'essaierais bien moi ce truc... 1300 euros c'est pas grand chose si c'est efficace. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Ou est ce juste l'habituel grogne des gens qui ne peuvent pas se le payer qui règne ici ?
Personnellement très intéressé par cet Ox, il est dit ici https://youtu.be/aQ9k1jZ-gzQ à environ 31:58 que l'USB ne servira qu'aux éventuelles updates, ce qui fait plus de sens pour moi, qu'une quelconque evolution vers une interface (avec tout le respect)