Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Universal Audio s'attaque au Torpedo

• 83 réponses
  • 20 participants
  • 10 124 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Universal Audio s'attaque au Torpedo
UA vient d'annoncer la sortie du OX, une loadbox avec simulation d'HP reposant sur des technologies développées par le fabricant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens, tiens, la connectique de l'OX apparait soudain plus fournie... C'était quoi alors au Namm, un proto ? Possible, comme je le disais plus haut, que le produit ait évolué suite aux remarques suscitées par le teasing. Décidément, j'ai rien compris au produit moi... (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront dans cette "petite pique").
72
Vraisemblable plutôt que l'USB soit là depuis toujours. Mais son apparition photographique, elle, est toute récente. On remarque que rien, ni personne n'indique à quoi il va servir... (hormis pour les deux entrées USB/Hub). Le teasing continue.
73
Citation de tguyfr :
Tiens, tiens, la connectique de l'OX apparait soudain plus fournie... C'était quoi alors au Namm, un proto ? Possible, comme je le disais plus haut, que le produit ait évolué suite aux remarques suscitées par le teasing. Décidément, j'ai rien compris au produit moi... (spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront dans cette "petite pique").

Alors, ils ont ajouté une interface audio depuis le Namm? :bravo:
74
Citation de Audiomomo :
Vraisemblable plutôt que l'USB soit là depuis toujours. Mais son apparition photographique, elle, est toute récente. On remarque que rien, ni personne n'indique à quoi il va servir... (hormis pour les deux entrées USB/Hub). Le teasing continue.

C'est la première photo de la face arrière à ma connaissance. Par contre, à part la connectique USB (pour brancher une apollo en through?) tout était déjà annoncé. L'application soft semble indispensable, mais jusqu'ici, ils n'avaient mentionné que le wifi.

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 22:40:40 ]

75
Citation de Alex :

Ou p'tet qu'ils n'ont rien compris à leur propre produit, va savoir...
76
Citation de Alex :

Citation de tguyfr :

Ou p'tet qu'ils n'ont rien compris à leur propre produit, va savoir...

On va leur expliquer tous les deux, les plus grands experts es OX du topic :-D

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 20:41:19 ]

77
oops, désolé doublonicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 20:40:03 ]

78
Je préfère rester modeste, à défaut d'être compris.
79
Je l'essaierais bien moi ce truc... 1300 euros c'est pas grand chose si c'est efficace. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Ou est ce juste l'habituel grogne des gens qui ne peuvent pas se le payer qui règne ici ?
80
Personnellement très intéressé par cet Ox, il est dit ici https://youtu.be/aQ9k1jZ-gzQ à environ 31:58 que l'USB ne servira qu'aux éventuelles updates, ce qui fait plus de sens pour moi, qu'une quelconque evolution vers une interface (avec tout le respect)