réactions au dossier De l'idée au son, du son à l'image
- 172 réponses
- 56 participants
- 33 078 vues
- 50 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Si vous souhaitez débattre d'éléments plus artistiques, n'hésitez pas à aller sur ce thread dédié.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 12:12:41 ]
Paluzzi
Dossier super intéressant !!
J'ai adoré pouvoir entendre le passage de Sibelius à Pro Tools pour terminer sur l'enregistrement de l'orchestre ! Ce qui fait mal au cœur dans tout ça c'est de me dire que je n'aurai jamais d'orchestre à disposition pour entendre ce que donneraient réellement mes compositions !
iTiDav
Au passage, juste un petit "bug d'écriture" : il y a une petite partie ##Encadré : Cue de film## restée au milieu...
Los Teignos
Au passage, juste un petit "bug d'écriture" : il y a une petite partie ##Encadré : Cue de film## restée au milieu...
Oups ! Corrigé ! Merci de l'avoir signalé.
michocko
Je me permet, pour les amateurs de musique de film, de partager avec vous une interview que j'ai réalisé d'un autre compositeur français :
http://brokatof.com/coups-de-coeur/michel-korb-compositeur/
sametpat
Super, encore merci !
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
Anonyme
J'ai adoré pouvoir entendre le passage de Sibelius à Pro Tools pour terminer sur l'enregistrement de l'orchestre ! Ce qui fait mal au cœur dans tout ça c'est de me dire que je n'aurai jamais d'orchestre à disposition pour entendre ce que donneraient réellement mes compositions !
A qui le dis-tu!!!!
Cela apporte néanmoins des méthodes de travail intéressantes à appliquer pour composer...
Merci AF pour ce reportage plus qu'intéressant!!!
thegaou
- < Liste des sujets
- Charte