Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 845 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
441
Boost,

j'ai contacté Mega Hertz mais il vient de démarrer la distribution de Dynacord et lors de notre contact il ne m'a pas paru très intéressé. donc j'ai laissé tomber.
442
Arthur,

ok pour ta réponse, elle a le mérite d'être claire.
toutefois, quelques nouveaux points:

1) tu dis que tu n'es pas opportuniste sur le net, disons que je pense que tu es le seul constructeur qui poste autant sur audiofanzine pour parler de ses produits (ok, tu parles aussi d'autres chose). mais bon, aprés tout, pourquoi pas, car soyons clair sans le net, peu de monde connaitrait aujourd'hui AGaudio.

2)tu dis que ton site internet n'est pas une priorité. alors pourquoi tu promets toujours qu'il ouvre trés bientôt (voir le lendemain). de plus, je pense qu'avoir un site, c'est trés important pour la vente. de plus, ça rassure je trouve, ça fait plus sérieux.

3) pourquoi par exemple, tu ne sembles pas répondre à sterians.

4) dans quel magasins en france peux t'on aujourd'hui acheter un de tes amplis ou tes enceintes?

5)le plus important : imagine quelqu'un aujourd'hui veut t'acheter une paire d'enceintes (PS115 par exemple) et un ampli (genre HCA 1.5 ou 3.0). tu lui dis qu'il peut les avoir quand, et ce en étant honnete.

bon, ce n'est pas du tout pour te casser que j'écris tout ça. t'as l'air bon, t'as l'air d'avoir un trés bon rapport qualité/prix. et je comprends tout à fait que c'est un sacré challenge de s'imposer pour une nouvelle marque, même en ayant de bons produits. et j'espere que ça marchera pour toi si tes produits sont réellement bons pour leurs prix. ceci dit, je pense que mes questions sont légitimes.
443

Hors sujet : agaudio as tu un msn pour que l'on parle des ps115 et sw118th. si oui envoit stp ton adresse un mp

444
Ola et mais vous croyez qu'une entreprise ca se monte du jours au lendemain ????

Soyez logique un peu !! et moi je ne trouve pas tes question légitimes, je les trouve completement stupides. Tu parles sans rien connaitre de toutes les démarches commerciales qu'il effectue actuellement. et comme Arthur l'as dis si bien, "Rome ne s'ai pas construit en un jour"

Laissez lui le temps bon dieu

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

445
Soma,

je te réponds rapidement car je dois y aller :


1) pour audiofanzine, je ne parle de mes produits que sur mon topic dédié (topic que je n'ai même pas créé !!!). Ce n'est pas uniquement à cause de moi si ce topic a un gros succès, mais aussi des nombreux intervenants qui postent ici et auxquels je réponds (comme toi par exemple ;) ). Enfin rien n'empêche les autres constructeurs de faire de même...

2) Non je le répète mon site n'est pas une priorité, sinon au lieu d'aller voir un client cet aprem je serai en train de bosser dessus... pour les ouvertures décalées, c'est de ma faute. Je suis trop naif, je pense pouvoir finir rapidement mais à chaque fois des problèmes se posent et cela retarde l'ouverture. Sinon d'accord sur le fait que posséder un site, ça fait sérieux :)

3) toujours pour la même raison je ne suis pas un fou d'internet et je mets beaucoup de temps à répondre à mes mails (plus de 30 par jour actuellement). tout simplement. Par contre j'ai déjà dis à sterians de me contacter par téléphone, je réponds immédiatement :)

4-5) La liste des revendeurs est disponible sur demande. Aujourd'hui une quizaine de points de vente proposent mes produits (ils seront 40 en fin d'année) mais personne n'a rien en stock (tout vendu) et les nouveaux vont recevoir les produits de la prochaine livraison fin juin/début juillet. Le cargo est parti, il est en mer, mais maintenant je ne maitrise plus rien du tout. donc je ne peux pas donner de date exacte de livraison...


En tout cas, je ne prends pas ça pour du "cassage". Je connais bien mes "points faibles" et les domaines dans lesquels je dois m'améliorer. J'y travaille mais crois moi j'ai été surpris par le "succès" (ce que je pensais vendre en 3 mois a été vendu en 3 jours). J'essaie donc de faire en sorte de m'adapter à la grosse demande, ce qui implique des adaptations stratégiques et structurelles. Mon objectif est de régulariser la situation (notament au niveau du stock) d'ici septembre. J'espère que cela répond à tes questions


bon après-midi à tous, je reviens ce soir :)




Hors sujet : djem, XXXXXXXXXXXXXXXX généralement le soir entre 22h00 et minuit ;)



Edit by Bara -> Arthur, par de coordonnées en clair sur les forums, merci. Djem, je vais te filer directement son adresse
446
Oui, et bien quand un client veut acheter du matos, qu'il compare toutes les offres, ils se pose beaucoup de questions car il va dépenser beaucoup d'argent.

si tu trouves stupide cette question par exemple, alors c'est moi qui te trouve stupide:"5)le plus important : imagine quelqu'un aujourd'hui veut t'acheter une paire d'enceintes (PS115 par exemple) et un ampli (genre HCA 1.5 ou 3.0). tu lui dis qu'il peut les avoir quand, et ce en étant honnete."

alors monsieur G², tu dis qu'il faut lui laisser du temps, ok, mais penses-tu que quelqu'un voulant s'acheter une sono aujourd'hui doit prendre en compte l'offre AGaudio?
447
Ok, oui ça répond à mes questions. c'est clair, et j'aime bien ça.
donc pour un nouveau client qui se présenterait aujourd'hui, il ne pourrait pas avoir tout ça avant septembre, au mieux. au moins, c'est clair. quelqu'un qui peut se permettre d'attendre jusque la rentrée (on va dire entre septembre et la fin de l'année) a tout interet à prendre en compte ton offre, quelqu'un qui doit absolument avoir une nouvelle sono dans les 3-4 mois à venir doit aller voir ailleurs.

Merci arthur pour ta franchise et bonne journée à toi.
448
Hello Arthur,
Je me disais bien que tu allais réagir !! Sache en ce qui me concerne, et dans la société dans laquelle nous vivons, qu'être un peu opportuniste et caractériel (disons avoir du caractère serait plus juste) n'est pas pour moi un défaut :clin: Beaucoup devrait en prendre de la graine.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir exprimer et échanger des avis dans la courtoisie soient ils parfois divergents, c'est comme çà que l'on avance. :bravo:
449
Mais si qqn est pressé, libre à lui d'acheter ce qu'il veut! Tes remarques sont originales dans le sens où si les produits AG ne sont pas encore disponible facilement c'est un problème pour Arthur et non pas pour le client potentiel qui ne connait peut-être pas encore la marque!
Maintenant, il faut savoir relativiser! dans les années 80' il arrivait que l'on d'attende son matos JBL pendant de nombreux mois...
450

Citation : alors monsieur G², tu dis qu'il faut lui laisser du temps, ok, mais penses-tu que quelqu'un voulant s'acheter une sono aujourd'hui doit prendre en compte l'offre AGaudio?



Bien évidement que si il est pressé il ne faut pas la prendre en compte cette offre. Au meilleurs des cas il faudrait passer commande chez un des revendeurs (comme B Corde par exemple)

Mais en ce qui me concerne je suis pret a attendre (de toute facon je ne pourrai pas investir avant septembre/octobre), mais si il faut qu'en septembre octobre j'attende 2 voir 3 mois de plus pour avoir mon matériel AG Audio, je le ferrai

Pourquoi me diras tu? Car j'ai confiance en tous les possesseurs actuels que je connais, qui on tous un avis unamime sur ces produits "le rapport qualité/prix/performance est excellent". Et donc pour avoir un rapport qualité/prix/performance excellent, 3 mois d'attente ce n'est rien pour moi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.