Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 849 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : quelqu'un qui doit absolument avoir une nouvelle sono dans les 3-4 mois à venir doit aller voir ailleurs.



Chez Ziggy par exemple !!!

:bravo:
452
453
Salut à tous,
je viens de survoler ces derniers messages ( un peu trop long à lire ! ), donc en tant qu'utilisateur de produits AG , je vous donne mes impressions.
- acheter des produits AG c'est possible puisque j'ai 3 amplis depuis depuis 2 mois environ.
livrés par sonomania ( Lyon ) car je suis sur Montpellier.
- j'ai pu assisté à la toute première démo, et j'avoue que tous les produits présentés m'ont bien emballé.
Les enceintes sont très bien finies, ça fait très pro quoi, ça sonne et c'est pas cher !
Quand on voit le prix d'un sub SW118 ou d'une PS115 :bravo:
Pour moi c'est clair, rapport qualité prix, si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur ! :lol:
Les amplis c'est du costaud, et ça envoie sa mémé :bravo:
- pour les délais de livraison, moi ça été hyper rapide, maintenant il y a peut-être des problèmes de disponibilités, qui peuvent se comprendre sachant qu'il débute tout juste !!!
j'imagine que quand on se lance dans ce genre d'avanture, avant de lancer des milliers de produits à la fabrication, on attend un peu de voir comment sont accueillis les premiers exemplaires, et attendre un peu les avis utilisateurs.
Tiens parlons en de çà, je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est une grande de chance d'avoir comme interlocuteur le fabricant lui-même au téléphone plutôt qu'un revendeur à 2 balles qui va vous dire n'importe quoi !!!
Essayez d'appeler Mr D and B, ou Mr EV pour donner des solutions à vos problèmes ou de prendre en compte vos remarques !!! Je ne suis pas certain que vous serez entendu !
Perso j'ai assisté à la première démo d'Arthur, et j'ai fait part de quelques remarques, sur lequelles il était assez d'accord...hé bien je sais qu'il prévoit d'autres modèles d'enceinte qui répondront davantage à ce que je souhaite !!! je ne dis pas que c'est grâce à moi ou pour moi, mais en tout cas le retour de ses clients l'intéresse !!! après que j'ai reçu mes amplis il m'a même appelé pour savoir un peu comment ça sonnait...c'est pas tout le monde qui fait çà, et profitons en car peut-être que ça ne durera pas, si AG devient trop important...nous n'aurons peut être plus la chance d'avoir le fabricant au téléphone ou sur un forum...

voilà A+
454
Oui, Arthur a un sérieux problème avec le Net :clin: (je peux le dire puisqu'il l'avoue lui-même :mdr: )

- Je lui ai proposé il y a un mois de remettre son site en ligne (gracieusement au moins dans l'urgence, puis moyennant ristourne sur le matos dans un 2e temps) sur mes serveurs en moins de 24h (le temps de propagation du Nom de Domaine), mais pas de nouvelles (enfin si justement aujourd'hui, comme il l'a indiqué :D: ). Mais il s'entête avec son prestataire américain (si j'ai bien compris) et aussi sur des "attaques" auxquelles je ne crois pas (mais plutôt sur l'incompétence dudit prestataire).

- Il mets des plombes à répondre à ses mails. Zzzzz....

Mais bon, d'un autre côté c'est son matériel qui m'interesse, alors bon c'est surtout la livraison qui me préoccupe :bravo: (d'un pur point de vue égoïste bien sûr :lol: , car je suis persuadé qu'avoir un site en ligne complet est très pertinent, et de plus économisera à Arthur un bon paquet de temps).

Maintenant c'est vrai que pour ma part je suis beaucoup plus mail que téléphone, car je considère que le téléphone dérange ! C'est pour ça Arthur que je préfère t'envoyer un mail, mais j'ai noté que tu préfères un bon vieux coup de fil. C'est noté :8)

Etant moi-même indépendant, j'ai de toute façon bien conscience de la difficulté de tout gérer ! Manquerait plus qu'on soit des traines-savates de 'zikos aux cheveux longs ! Non mé :mdr:
455
Une question à cet utilisateur ravi d'AG: sur le plan qualité/performance (acoustique : rendrement, réponse en fréquence, sonorité, etc. et finition) peux-tu comparer les produit AG que tu possèdes?
Le problème est qu'on sait que le rapport qualité prix est très bon. Mais la qualité par rapport à d'autres produits (sans considération de prix)?
Merci...
456

Citation : Quand on vends des hps on ne maitrise pas le resultat final (filtrage, fabrication de la caisse, utilisation inadaptée, mise en avant des hps difficile


Flunchy va dire çà à la maison du HP, HP System et bien sur SCorde....ils vont être enchanté. :( Je me souviens qu'Arthur était un fervent défenseur du DIY, il change d'orientation pour s'imposer sur le domaine PRO "clefs en mains", compte tenu de la qualité et tarifs des produits proposés, il a surement fait le bon choix commercial. Maintenant tu as toujours des DYI qui préfèrent monter leurs propres enceintes sur les conseils de HP System plutôt que d'acheter direct du JMLab...pour t'en convaincre va sur les sites HC, PTsounlab....avec des fervants du HR.
Qui propose un stack guitare, ou un home cinéma personnalisés comme ceux élaborés par Samuel ?
Je ne dénigre pas Arthur pour qui j'ai une sincère considération du travail accompli qui, comme la majorité (pas tous!) des fabriquants et revendeurs s'efforcent de nous proposer des produits compétitifs. Après, ils nous appartient aussi "utilisateurs" d'apprendre qq bases élémentaires pour ne pas se faire pigeonner.
On a tout de même le droit d'apprécier sans être groupie!
457
En tant que Distributeur AG pour le Benelux, j'ai pas mal de commande qui attendent d'être livré. Et tout mes clients connaissent les délais, et n'en font pas un drame. Si ca leur convient pas, j'ai également proposer le remboursement de leur commande.

Sinon personnelement, j'ai pas vraiment eu de mauvaises critiques.
Sauf les suivantes :
- Reseaux d'utilisateurs (pour des grosses prestas)
- SAV
- Longévité de la marque / produits.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
458
Je suis tout a fait d'accord avec powersound!!

La chose qui m'énérve le plus étant le marché français dans l'audio......y a rien de plus pourri!!!
le delay est une chose, mais les vrai passionné sont prés a attendre 2 ou voir 3 mois pour avoir leur matos, ce n'est pas forcement long des foix en plus. Mais pour en revenir a ce qui m'énérve le plus en france etant la politique que certain distributeur méttent en place pour faire connaitre leur marque.....ce qui s'appel au bout du compte "cahier des charges" :??:
a cause de ces distributeurs qui ce prenent en plus pour la plus part des "pros" ils instaurent leur références sur les préstas...au bout du compte, certaine marque (qui sont de trés haute qualité également) peine a ce faire connaitre!!


Pour moi le meilleur exemple est l'allemagne, la bas au moin, il non pas de prise de tête avec tel artiste qui demande tel produit....toute les marques sont bonne a essayer!! ce qui est trés intéréssent, des systèmes comme le cohédra de HK, du alcons audio, du void....bref plein de marque a tester et c'est ça le mieux je trouve!! ne pas rester sur 3 ou 4 marques comme des kékés, c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve, des gens comme audia, ou audiopole, qui ce sente plus piss...moi ca m'énérve tous ça.

Par exemple lors du test des line array, d'aprés audia....si vous n'aimer pas leur line....c'est que vous ne savez pas ce qu'est du line!!! c'est exactement ce qu'ils ont dit ...alor temp que nous aurons ce type de politique a la noix en france le marché ne ce développera pas trés vite.

Ce qui est trés décevent pour des marques comme AG et d'autre...alor que ces matériels sont de trés bonne qualité, ils ne passent pas...ce foutu cahier des charges dont tous le monde en a rien a foutre!! a par les grands distributeurs que ca arrange bien!!

En tous cas, je souhaite une grande chance a Mr AG pour le développement de ca structure et également je souhaite une autre bonne chance a toutes ces jeunes marque qui pourrais nous filer un coup de main pour méttre en place une autre façon de voir la sono en france!!

:ange: et puit na d'abord! ;)

ps: c'est vrai j'ais écrit vite et j'ais même pas relit ......desoler pour les fotes!! :boire:
459
Tu peux encore corriger ton message avec cette icone : .
460
Merci duch, en faite j'ais ecrit ce message assez vite, juste avant de partir du boulo en faite... :oops: