Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 765 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : De toute il ne faut pas croire, ce n'est pas le français qui est magouilleur...pourquoi il y a plein de délocalisation??? et bien tous simplement parce qu'il y a trop de taxe en france et que certain ne gagne plus leur vie c'est tous...



Hors sujet : Tres vite fait les principales raisons de la délocalisation pour ceux que ca interesse :

- recherche d'un coût salarial minimum
- prix de la matiere premiere
- une qualification accrue dans les PED
- des mesures étatiques incitatives (tarification douaniere en forte baisse, fiscalités attractives
- diminution des couts de transport (frêt maritime, frêt aérien ...) A savoir par exemple que le prix de la communication France - Japon a été divisé par deux en 8 ans.


Il y en a d'autres évidemment. Enfin voila c'était juste une petite parenthese, mais arretons tous les préjugés concernant la provenance de tel ou tel produits, car quand une entreprise est bien menée(utilisation de cahier des charges...) , que ses produits soient fabriqués en France, en Thailande, au Japon ou au Maroc par exemple, leur qualité n'en peut être que toute aussi bonne

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

672
:???: qu'est ce qu'on fait alors ? moi je parle déja pas mal de langues, tu crois que faut que je rebosse le russe pour les 20 piges qui viennent , niponiimayou ?

en espérant qu'Arthur ne sera pas dégouté trop tot de créer sa boite ici ! beaucoup de mes potes sont partis déjà :???:

en fait pourquoi on reste ? :fleche: si on sort des critères admis par ce système (artiste , créateur d'entreprise , autodidacte , doué mais trop vieux ou trop jeune sans experience ....)
on est pas loin d'etre mort !!!! , j'exagère un peu mais à peine!!! ( y a combien de bac + 2/4/5 sans boulot ? d'ingénieurs qui sont obligés d'entrer dans la fonction publique ou de gens qui par leur age ou leur parcours ne retrouvent ni aide ni chance de s'en sortir !!! :??: )

c'est vrai qu'il y a les charges mais il y a aussi les à-prioris dont notre pays n'arrive pas à se défaire , on peut le voir quand à la défiance de certain face au matos d'Arthur !! il l'a vécu lui meme ce genre de frilosité !!

ici , le problème c'est que "T'AS PAS LE DROIT D'ECHOUER" , sinon on te condamne (moralement ou physiquement !!)

alors qu'aux states on considère que l'échec peut etre une chance , ici on te juge sur cet échec ( les taxes et les charges avant meme que tu ais dégagé la moindre tune de bénef en sont un exemple !!!)

le problème des charges , cache peut etre un symptome plus grave : on vit dans un système établi qui favorise certains ; non pas parcequ'ils sont meilleurs ou plus performants ; mais parcequ'ils sont de tel ou tel "club" allant de celui de la naissance avec cuiller en argent dans la bouche à celui des grandes écoles ou de l'appartenance à tel ou tel groupe d'influence !!!

maintenant , lutter contre tout ça comme le fait Arthur , je pense , c'est plutot courageux !
pourvu que ça dure !!!!! :!:
673
Le problême de la france, c'est qu'elle arrive à degouté toute les classes social et à les montés les unes contre les autres .

En France celui qui gagne de l'argent est soit un arnaqueur soit un parvenue , soit un rentier , soit un heritié . On ne laisse pas la place a celui qui a travaillé à l'age de 16 ans , sans formation et qui c'est batut pendant 30 ans .
Et pourtant 40% des pdg du CAC40 sont autodidacte comme Francois Pinault ou Jean claude Decaux .
La france adore les diplomés .Pourtant de brillante carriéres prouvent que reussir sans avoir fait d'étude reste encore possible .
La france reste un des meilleurs pays quand l'ont est feignant et que l'on veut resté chez soi a rien faire ou il est facile de vivre .Car enormement d'aide sont donnés à des personnes qui ne font rien de leur journé ( font 12 enfants ect ect ) Mais qui pay ? tous ceux qui travail et qui ont on marre d'être taxé et qui voi leurs entreprises suffoqué sous les taxes qui servent en grande partie à financé ceux qui sont en vacance toutes l année .

En france quand l'on a oublié sur les paiment d'une tva à plusieurs millions d'euros quelques euros on risque la prison .

En france quand l'on cherche du personnel et que l'on oubli de prevenir lANPE on risque la prison

En france un residiviste ayant roulé à plus de 200 prend de la prison

Mais en france celui qui tue mais qui a des conditions de vie difficile on lui met un bracelet (veridique )

En france quand tout accuse des personnes de proxenetisme on les liberes pour vice de procedure .

En france on laisse les personnes qui sont sensé avoir violé des filles (mito ) plusieurs année en prison et quand ils sortent pour les remerciés de leur avoir gaché la vie on ne les aides pas contrairement à celui qui viole et que l'ont relache .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
674
Super ok avec toi : pas le droit d'échouer en France.

en amérique du nord : si tu te trompes c'est positif : tu vas rebondir sur ton erreur et repartir plus fort.

Je pense que cet état de fait en France est du à nos élites des grandes écoles.

Le pouvoir est vérouillé par une petite classe de personne ayant fait les mêmes qq écoles.

D'ailleur, il n'y a que en France où l'on voue un culte si grand aux grandes écoles.

et pourtant, y'a pas mal de jeunes dedans qui connaissent pas trop la vie et le bon sens. Des abrutis instuis qui sont bien à coté de la plaque.

Sinon, ok G2 pour les délocalisations mais le prb n'est pas Francais mais mondial.

Je suis ok pour le cahier des charges mais pour avoir de la qualité en sortie de chaine en Chine il faut être introduit et savoir parler la langue est un grand plus car il est très difficile de se faire comprendre. Après, un HP n'est pas une babiole et je ne connais pas les boites de HP. Ca doit être plus sérieux.


Après, il ne faut pas regarder les conditions sociales des employés qui ont fabriqué ton matos.

De plus c'est completement idiot de gaspiller le pétrole pour déplacer autant de marchandises.

Mais je ne vais pas changer le monde et j'aurai mes PS15 un jours


:mdr:


Hors sujet : Je viens d'avoir ma paye et ca fait mal les charges : j'ai une bourse de thèse de 1400 roros/ mois et mon employeur verse 2900 roros en tout pour moi /mois. Faut de la motiv pour faire de la recherche en France ... Mais faut pas le dire c'est tabou les salaires en France !

675
Très intéressante cette conversation :8)


pour la petite histoire, j'ai vécu 3 ans à l'étranger dont 1 an à Camberley dans le Surrey (près de Londres) et 6 mois dans la bay area de San francisco (précisément à San José). Je suis revenu en France et dans ma ville natale parce que le pays me manquait. idem pour mes amis d'enfance et ma famille. Je ne compte donc pas m'exiler de si tôt à l'étranger !

Aujourd'hui j'ai la chance d'aimer mon boulot, de contrôler ma destinée et d'être entouré des personnes qui comptent à mes yeux, trois luxes qui ne sont malheureusement pas donnés à tout le monde et cela vaut bien quelques bénéfices en moins à la fin de l'exercice fiscal...


Enfin, concernant l'évolution de ma société, merci de vous inquiéter pour moi, mais je vous rassure, tout se passe (très) bien :8) Ce n'est pas non plus une raison pour bousculer le business model que j'ai mis en place pour AG. Je suis par nature prudent et le ratio charge fixe / ventes sera donc toujours le même. J'ai prévu d'embaucher d'ici la fin de l'année, de me développer, de faire de la pub, de faire des salons, et tout ceci sans augmenter les prix. Ce sont les volumes des ventes qui vont le permettre :8)
676
Sub man : ok on arrete. je mets les pouces.

T'inquiete pas tu auras le choix aux prochaines érections pestilentielles (le borgne ou superkeuf).

J'en reste là.

dutch ou Bara : en fait je crois que ce n'est plus une bonne idée de parler d'autres choses sur le forum AG.

si vous voulez dégager mes messages, pas de p. Et désolé d'avoir foutu le bordel.

C'est juste que je suis super curieux de savoir comment l'on peut réaliser sa propre boite dans un domaine de sa passion. (mon rêve)
677
Loicm,


pourquoi veux tu supprimer les derniers messages ? je trouve qu'ils ont leur place ici et personnellement, ils ne me dérangent pas du tout, au contraire ils participent à la richesse de ce topic, qui mine de rien est devenu le plus important de la section sono :8) :bravo:


Hors sujet : loic, j'ai bien reçu ton mail. merci. je répondrai dans la semaine...

678

Hors sujet : Je trouve aussi que ces messages sont interessants, pourquoi les supprimer? :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

679
On ne supprime pas, mais on reviens au débat, merci...
680

Hors sujet :

Citation : En France celui qui gagne de l'argent est soit un arnaqueur soit un parvenue , soit un rentier , soit un heritié . On ne laisse pas la place a celui qui a travaillé à l'age de 16 ans , sans formation et qui c'est batut pendant 30 ans .
Et pourtant 40% des pdg du CAC40 sont autodidacte comme Francois Pinault ou Jean claude Decaux .



:boire: Alor la sub man, je te donne +10.000 :boire:

Il est clair que certain qui s'aperçoivent que leur patron gagne bien plus qu'eux, ce disent tous de suite c'est un sale magouilleur qui s'en mes plein les poches, ils ne peuvent pas un instant ce dire :"il le merite bien il a telement travaillé, il ne fait pas 35H par semaine lui!!"

C'est vrai il y en a......il faut le dire aussi.